Est ce que le film LOL est bien?

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 14:36
 lol - 27 mai 2012 à 16:07
Est ce que le film LOL est bien?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 09:33
J'ai été voir ce fille seule je n'ai pas emmené mes enfants mais je regrette ma fille qui a 10 ans aurait aimé. en plus c'est un film où inévitablement on se retrouve soit dans la bande d'ados soit en tant que maman. Plein d'humanisme, c'e'st un merveilleux moment à passer et Sophie Marceau est resplendissante, aucune critique : le rôle de Maman lui colle à la peau après l'ado (La boum) ou la jeune adulte (l'étudiante). Tiens moi au courant ...
1
ou jai ete le voir c drole marant pas vrai
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juil. 2019 à 11:12
le film lol est super!!
Le langage surprend un peu au début, il faut se faire au langage djeune, mais il est bien.
sophie marceau joue très bien dans ce film
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 13:26
Il est d'enfer !!! J'y suis allée avec une amie, toutes les deux avons adoré ! On a rit du début à la fin. Sophie est toujours aussi belle et joue toujours aussi bien (c'est une fan qui parle). L'histoire parle des relations parents / ados et de la vie d'une ado. Finalement hormis la différence de langage entre la période Boom et LOL, les ados ont toujours les mêmes "problèmes", les mêmes intérrogations. Je recommande, on passe un agréable moment ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:16
JE VIENS DE LE VOIR ET IL EST TOP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 18:07
Bonjour, Comme je suis une grande fan de Sophie Marceau, je vais te dire OUI toute suite, sans hésitaion. Il est pas mal, marrant. C'est une boum des années 2000.

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:44
0ùii j'ai etais le voir et Jlàii Tr0ùver Géniiàl B0n M0ii Jsùii ùne Fàn de S0phiie Màrcéàù C'est Pà M0n Fiilm Pref Car elle en a fait pleiin D'autre Que J'adore nottament la fille de dartagnant , l'etudiante , la boom ,belphégor et pi plein d'autre et non seulement de l'autre cote du lit Màiis Lol c'est un peut la boom 1 mais a l'envers .. [ je vois ske jveut dire ^ ^ ]

0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 16:48
Le film LOL pourrait être la suite de l'étudiante... J'ai beaucoup apprécié ce film.
0