VOUS ETES VOUS RECONNU DANS LOL?
Résolu
A voir également:
- VOUS ETES VOUS RECONNU DANS LOL?
- Fils alain delon pas reconnu - Guide
11 réponses
c'est un milieu de parisiens bobos très privilégiés mais les mères actuelles se reconnaitront quand même dans la nouvelle génération mère filles copines mais parfois c'est un peu caricatural...du cinéma et c'est pour cela qu'on aime allez voir les films!
pas vu le film desolee,mais mes enfants m aiment tres fort et me le disent souvent ,surtout mon fils qui habite en nlle caledonie et qui me montre son manque de m avoir a ses cotes mais il est heureux c est le principal pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je n'ai pas vu le film, moi, j'ai un fils de 22 ans, il ne me dit jamais qu'il m'aime et n'est pas démonstratif, mais je sais qu'il m'aime (je le sais par ses copines et ses copains, par les gens de la famille....) et ça c'est du vrai bonheur !
bonne soirée
je viens de le voir en dvd, j'ai bien aimé mais sans plus . Je pense que ce film vieillira moins bien que la boum 1 et 2, où je me suis retrouvée en Vic quand j'avais son âge maintenant j'ai plus celui des parents; j'ai 3 enfants et aucun ne m'a fait ce que Lola fait à sa mère, heureusement (notament la fiesta dans l'appart entre le pétard et les capottes). bonne soiree