Scarface

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 02:48
qui peux me citer une ou plusieurs phrase culte du film???? j en trouve 15 peut etre que vous avais repere plus?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 18:31
you wanna play rough ! okay !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 02:48
ha vous oubliez "tu veux que je sort et là on recommence..tu fais connaissance avec moi en faisant des affaires ac moi au lieux de faire chier de déconner hector" pour le statut de refugier je vais lui faire une belle boutoniére l'oeil chico il ne ment jamais on va remettre les pendules à l'heure j'ai jamais baiser une seule fois un mec dans ma vie sauf si ce cave le meritait tu note ça sur cette terre moi je ne fais confiance qu'en mon manche et à ma parole elle elle est ferme et l'autre est d'acier est ce que c'est clair il me mange ds la main sossa,il te manque deux millions,j'irai au charbon pour toi,je ferai deux trois petit coups pepére, un million par ci par là pour nada ( c oser qd meme) la vie de reve si j'ai la femme qu'il me fat j'irai tout droit jusqu'en haut hé tony si tu trouvais une fille toi.. à moi tout seule.. oui.. c'est bien ce que je suis entraint de faire franck..mais alors tu le fais ailleurs fout le camp..y'a des moments ou je suis trés dur d'oreil... c 'est dont ça la vie many diner picoller baiser succer renifler etc... he ho vous plaisantez pour 500 pour qui vous nous prennez pour des portes valises ça qu'on paye sur un bateau c 1000 dollars chacun mec tu le sais....mais il tourne pas rond ton plongeur chico..he hijo tu te fais trop de bil tu sais tu vas faire la crise cardiaque on dirait que ce con il te rend service
0