Comment faire pour trouver un cour cercuit qui me fait disjoncter ma machine
elkadaoui
-
rol@gmx -
rol@gmx -
Bonjour, chaque fois que je fais en marche ma machine a café en marche,le disjoncteur saut,pouvez vous me expliquer d'où sa vient le problème ,merci
A voir également:
- Ma cafetière fait disjoncter le compteur
- Machine a laver fait disjoncter le compteur à l'essorage - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui fait disjoncter forum ✓ - Forum Electricité
- Pression cafetiere nespresso - Guide
- Mon compteur disjoncte sans explication - Forum Electricité
- Four qui fait disjoncter même éteint - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
votre cafetière n' aurait-elle pas débordé récemment et inondé la résistance de maintien de température ?
votre cafetière n' aurait-elle pas débordé récemment et inondé la résistance de maintien de température ?
Bonjour,
Quel est l'élément qui "saute" ? Le disjoncteur principal EDF, le disjoncteur de la prise ou le différentiel 30mA ?
A+
Quel est l'élément qui "saute" ? Le disjoncteur principal EDF, le disjoncteur de la prise ou le différentiel 30mA ?
A+
Bonjour,court-circuit dans la machine à café.Vérifier les fils électriques et les connexions dans celle-ci.
La plupart des appareils ménagers sont de nos jours indémontables, dès la moindre panne, ils sont condamnés à aller directement à la poubelle...
Encore heureux que certains bricoleurs futés s' y retrouvent, et parfois l' appareil est sauvé des eaux ...
C' est la règle de notre société de consommation actuelle ...
Encore heureux que certains bricoleurs futés s' y retrouvent, et parfois l' appareil est sauvé des eaux ...
C' est la règle de notre société de consommation actuelle ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vous retournez la machine à café pendant deux ou trois jours (le temps qu'elle sèche) et vous ressayez .
Si ça pète ------> poubelle
Cdlt
Vous retournez la machine à café pendant deux ou trois jours (le temps qu'elle sèche) et vous ressayez .
Si ça pète ------> poubelle
Cdlt