Quel est le meilleur film que vous ayez vu ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quel est le meilleur film que vous ayez vu ?

29 réponses

Ghost

Les deux orphelines - (un film de la fin des années 1950)

Pas d'idées sur la question, y'en a tellement que j'aime!!

Heat, le Parrain 3 je ne sais pas choisir entre les 2

Bonjour ! comment vas tu ? J'ai vu ,en avant-première: "Sans état d'ame."..........c'est celui , récent ,que j'ai préféré. bisous !

légende d'automne,un peu long mais vraiment super

un monde parfait ou paye au suivant

Il ne fallait pas répondre un film avec Al Pacino ???!!!

scarface!!!!!!!!!!!!!!!

"Scarface" et, "L'impasse".

Whaouhhh pas juste un, avec Pacino c'est impossible, mais puisqu'il faut en choisir, disons, Scarface, Un après midi de Chien, Donnie Brasco, Looking for Richard qu'il a réalisé (mon préféré, bien déjanté), L'impasse etc... ;-)

scarface

l'impasse et serpico

Pour ma part, c'est : LE TEMPS D'UN WEEK-END

Scarface est génial, il est excellent dedans! ce rôle lui va à merveille! Sinon le temps d'un week end n'est pas mal non plus! Un bon petit film à voir!

scarface,l'impasse,heat, personnellement je le trouve magnifique dans chacun de ses roles...avec une préférence pour tony montana tout de même

Difficile de choisir!! Cet acteur est tellement excellent. Mais son face à face avec De Niro dans Heat m'a vraiment marqué.

l'impasse, sea of love, révélations et l'enfer du dimanche

Ce cri dans Le Parrain 3 à la fin quand sa fille est tuée, il vous scotche sur place donc je choisis ce film

en premier choix je mettrai scarface, on a l'impression que le film repose sur lui. en deuxième je mettrai le génialissime heat où il joue à merveil le flic désabusé, en fin de carrière et à deux doigts de basculer dans le coté pourri>.