Pour vous, quel est le meilleur film de Will Smith ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 7/08/2013 à 15:35
 LuCiole - 25 sept. 2014 à 15:12
Coucou,

pour vous quel est le meilleur film de Will Smith ?
A voir également:

18 réponses

2
un des super film à voir c'es HANCOCK drôle et touchant à la fois.......
0
pour moi c'est je suis une légende car il doit tenir presque tout le film tout seul. J'ai adoré aussi celui ou il joue avec son fils mais je ne me souviens pas du titre ;
7
La légende de Bagger Vance m'a marqué (cela parle de golf) et Je suis une légende car il est quasi seul tout le film (une performance d'acteur)
0
a la recherche du bonheur
je suisune legende
men in black
jean-claude marciano
0
JE SUIS UNE LEGENDE
0
la c'est une question à laquelle il est tres difficile de repondre,je pense que men in black est un de ses meilleurs films mais c'etait avant de voir je suis une legende là je n'arrive pas à dire lequel j'ai le mieux aimé,vu que je les ai adoré tous les deux alors à moins de tirer à pile ou face je ne sais pas!!!!

j'ai beaucoup aimé aussi independance day, à la recherche du bonheur et hitch.
0
je suis une legende
0
Ali
2
je valide totalement !
0
5
oula c dur ! pour moi bad boys a été un des premiers films pour lequel jai craqué lol

apres ya men in black, independance day ,i robot, hancock etc...
0
MIB mais plus particulièrement le 2
0
men in black
0
c'est men in black
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est difficile de dire quel est le meilleur film de Will Smith tellement cet acteur joue agréablement bien quel que soit le genre: comédie, drame, fantastique, action... J'ai un coup de coeur tout particulier pour un de ses premiers films où il joue un second rôle (mais quel rôle!): Six degrés de séparation de Fred Schepisi sorti en 1995. Pour ceux qui aime les grands films ou pour les fans de Will Smith qui ne l'ont jamais vu, je vous le conseille.
2
I ROBOT
3
I Robots

Humour, action... la classe
0
je confirme
0
le prince de Bel-Air lol
-2
je connais pas tous ses films mais par contre je l'ai aime dans independance day
1
Etant donné que Will a fait beaucoup de nanards...le choix est vite fait, Independance Day...non serieux c'est Ali...a bon entendeur
0
romanticero Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 4
Modifié par Crashounette le 30/01/2012 à 09:29
"Independence Day" : c'est là que j'ai eu envie de connaître l'acteur et, par la suite, il s'est révélé être un acteur formidable pour son humour (de manière générale, mais surtout dans ce film !)
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:18
Tous les films dans lesquels il n'a pas joué...
-4
c'est men in black 3 le meilleur est le 1 2 et je suis une legende et i robot
0
tous ses films sont superbes.mais un petit coup de coeur pour la legende de bagger vance
0
Je dirais Hancock ou bien Je suis une légende !
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:31
will smith est entrains de devenir le plus grand acteur du monde car il est le seule a jouer dans tous les rejistres et a chaque films son talent explose ,vous n'avez qua lister tous ces film pour voir qu'il ny a pas de nanar
14
la , il y ne a bcp de fils auquel ila joue a merveille que j'aime bien ,, je dirai pe etre hitch expert en seduction , il joue a merveille avec en autre eva mendez que j'adore egalement
2
A la recherche du bonheur
0
moi je dirai à la recherche du bonheur et independance day
0
diordya1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
Modifié par Crashounette le 30/01/2012 à 09:29
à la recherche du bonheur sans hésiter!!
0
a la recherche du bonheur ;)
0
Jeune Padawan99 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
Modifié par Crashounette le 30/01/2012 à 09:31
Moi aussi je dirais à la recherche du bonheur ! Sinon Le prince de Bel Air lui allait comme un gant !
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79 > Jeune Padawan99 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
Modifié par Gillesstf le 26/10/2011 à 09:04
Bonjour,

je suis totalement d'accord !
0
Tous! Mais coup de coeur pour 7 vies
4
Maintenant que je viens de voir : 7 vies, je dirai celui ci.
0
le meilleur film c'est septs vie
0
Sept vies C'est LE film a ne pas manquer!!!!
0
Sebann Alouet Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 2
Modifié par Crashounette le 20/08/2013 à 14:46
Coucou,
Je collectionne les films de Will Smith, que je trouve tous très bons. S'il fallait faire un choix, je dirais que ce sera « 7 vies » ! Je l'ai trouvé très talentueux et le sacrifice qu'il a fait m'a même fait verser une petite larme. Si tu ne l'as pas encore vu, je te le suggère vivement !
Bonne journée !
0
Le seul film qui m'a fait chialer dans mon existence..
0
Hello,
Je trouve que Sept vies est l'un des meilleurs films de Will Smith. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un long-métrage qui relate l'histoire d'un jeune homme qui décide et donner sa vie pour ceux qui en besoin (à travers un suicide dans le but de faire don de ses organes)... Une pure merveille ! J'apprécie particulièrement le jeu de l'acteur qui arrive à faire passer ses émotions comme une lettre à la poste.
Au revoir !
1
la légende de Bagger Vance avec Matt Damon et la sublime Charlize Theron
0
pour moi "je suis une légende" incontestablement
0
je suis une légende , il tient tres bien son role
0
Hello,

Sans aucune hésitation, je penche pour le film Sept vies ! Cette oeuvre est tout simplement magnifique. L'histoire est originale et très émouvante. De plus, Will Smith joue parfaitement le rôle du personnage principal. Je ne peux malheureusement pas donner des détails sur le synopsis, car je préfère vous laisser découvrir le scénario.

À bientôt !
0