Y a t'il des fans de cet acteur?

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2010 à 10:39
Y a t'il des fans de cet acteur?

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 23:07
oui, moi, présente. Je n'ai pas vu tous ses films mais il est clair que depuis ses débuts avec la série télévisée : le Prince de Bel Air, Will Smith est un véritable caméléon. Je l'apprécie aussi bien dans la comédie, la science fiction, le policier que dans les films "sentimentaux". Il est réellement impressionnant. Je l'ai autant apprécié dans les Men in Black que dans la Légende de Bagger Vance. Je n'ai pas encore pu voir Sept vies, qu'en pensez-vous ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 01:19
Bonsoir, Je viens d'aller le voir dans 7 vies, il est merveilleux, émouvant, impressionnant. Le film est à voir absolument!!!!!!!!!!!!!!!! Roselyne
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 17:16
J'aime beaucoup ses films-tous- mais je dirais que fan est un peu excessif. En premier je suis vraiment fan de Denzel Washington après faut voir...
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 01:11
IL ES AMUSANT, mais quand je lis toute les questions, on se demande si il n'y a au monde, QUE DE FILS ? DES ACTEURS? DES ACTRICES AMERICAINS? restons COCORICO S.V.P. SIGNORET, MONTANT, ROMY, et combien d'autres!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 09:27
Fan, non, (fan étant l'abréviation de fanatique), mais j'aime beaucoup cet acteur peu commun. Je préfère Denzel Washington, mais Will Smith arrive tout près. Merci pour la photo qui est splendide ! Je ne vois personne parler du film Indépendance Day, c'est pourtant un film de science fiction très prenant où Will Smith aidé de Jeff Goldblum sauvent le monde !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:24
sept vies est tres émouvant,mais vaut bien suivre!et seul au monde (un truc comme ça) aussi est super quand apres une épidémie il ce retrouve seul et doit lutter pour survivre j'ADORE ;deux superbe films a pas raté, c'est depuis, que je regarde les nouveaux films qu'il fait car ses films deviennent mieux qu'a ses debut c'est pas que de la comedie et dans le tragique il est bon aussi ,mais tres bon!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:06
OUI ! Celui que je préfère c'est "A LA RECHERCHE DU BONHEUR" avec son fils, c'est tout simplement SUPER. Sinon j'adore aussi "JE SUIS UNE LEGENDE" pour Sam son chien et pour Will qui aime Bob Marley.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 12:36
j'aime beaucoup Will Smith,c'est un acteur avec un capital sympathie comme il y en a peu,j'adore son humour et son ame d enfant qu il a su garder,il me semble. je l adore dans independanc e day et men in black
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 10:39
Coucou. Moi, c’est certain que je suis fan de cet acteur. Ces dernières années, c’est impossible de passer à côté du grand Will Smith. J’ai vu tous ses films qui sont les uns plus originaux que les autres. Son jeu d’acteur est vraiment exceptionnel. Il est bien capable de nous faire rire (« Men in Black ») autant que nous faire pleurer (« La Poursuite du bonheur » ou « Sept vies »). Bonne journée.
0