A voir également:
- Meilleur film denzel washington
- Meilleur film de denzel washington - Meilleures réponses
- Denzel washington meilleur film - Meilleures réponses
- Denzel washington - Guide
- Meilleur film 2024 - Guide
- Meilleur film comédie - Guide
- Meilleur film 2023 - Guide
- Meilleur film d'amour - Guide
20 réponses
Je trouve qu'il est très bien dans "Bone Collector" aux côtés d'Angelina Jolie ! très bon film, bon suspens . J'adore cet acteur.
J'ai oublié, mais dans "Man on fire", excellent film et une superbe histoire, et une fin émouvante ! "L'affaire Pélican" aux côtés de julia Roberts est pas mal aussi ! sans oublier "Inside man" et "Déjà vu" ! en fait, en règle générale, j'aime tous ses films !
Peut être pas le meilleur mais celui qui l'a fait connaître !
Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu par les films de cet acteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J adore denzel washington et tout particulierement dans le temoin du aml et bone collector qui ne sont pas ses films les + connus mais qui valent le detour
non, je crois que le meilleur film de denzel washington, ce sera celui où il jouera le rôle de barack obama ! non sérieux, je crois que son plus grand rôle c'est celui de Steven Biko dans le cri de la liberté ! avec en plus la musique de Peter gabriel : à voir, à écouter. Pour ceux qui ne connaissent pas steven biko, son histoire est celle d'un homme noir, assassiné en 1979...en Afrique du sud. Et oui, à lutter pour la paix et contre les discriminations.... bref, c'est un film de Attenbourrough à qui on doit l'excellent Gandhi.
son meilleur film est le plus beau des combats c un films magnifique
en 2nde place c man on fire mais a vrai dire je suis une fane de cet acteur car il joue tous les roles
une tres belle participation dans la chambre 1408
pour moi il a excellé dans "Bone Collector" c'est un super film trés vif et prennant du début à la fin
tou les films de denzel sont super!!!! mais le mieu c man on fire!!!! il et formidble dans son role!!! et vivement qui nous incarne barak obama!!!!
pour moi son meilleur film est bone collector
ou il joue un role de tétraplégique
c'est un super thriller
Pour moi le meilleur film de Denzel Washington a été "Malcolm X", le leader du mouvement noir américain Nation of Islam : son enfance difficile à Omaha, son séjour en prison où il apprend à cultiver la fierté de sa race, son entrée dans l'organisation d'inspiration islamiste, son mariage avec l'infirmière Betty Shabazz, son pèlerinage à la Mecque et son assassinat le 21 février 1965 au cours d'un meeting
Ce fut un choix assez risqué dans sa carrière car ce fut un sujet dit sensible. Or ce film a été primé et a récolté plus de 200 millions de dollars.
Un grand moment.
Je trouve que dans "Man on fire" il a été exceptionnel, mais je trouve que c'est un super acteur, dans tous ces films il déchire l'écran. Je ne me lasserai jamais de regarder ses films.