A voir également:
- Qui adhére a mon choix
- Le choix d'aimer - Guide
- Le choix de sophie - Guide
- Lembarras du choix qui choisit elle à la fin - Guide
- Pas de choix 2020 - Guide
- Film le choix des armes - Guide
41 réponses
oui pour moi aussi c mon acteur préféré il est super dans tous les rôles dans tous les films où j'ai pu le voir. Mon film préféré : "hurricane carter" et aussi "déjà vu". Bref je l'a-do-re !!
moi j'adore "hurricane carter" "he got game" "le temoin du mal" "le plus beau des combats" "american ganster" "john Q" "man on fire" "inside man" "deja vu" "training day" c'est tout en ce qui concerne Denzel Washington.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI JE L'ADORE JE SUIS OBLIGER DE REGARDER TOUT SES FILMS MEME SI LE FILM N'EST PAS BIEN MAIS TOUT SES FILMS SONT BIEN...LOL
C LE MEILLEUR
Bonjour,moi aussi je l'adore cet acteur et c'est vrai qu'il à un sourire à faire craquer les filles.Je suis aussi une de ses fans.
J'adore également cet acteur. J'ai eu la chance de le voir lors de son passage au Kinépolis de LOMME pour l'avant première de "Déjà Vu". Il est craquant....
Quel homme ????? Je l'adore car c'est un excellent acteur et en plus il est hyper craquant. Bien qu'il est l'age de mon père, mais faut avoué qu'il est bien concervé pour son age, lol. J'ai presque tous ces films. Moi j'adore philadelphia, john Q, antwone fisher et son dernier déjà vu est pas mal non plus.
j'adore et jadhere acteur qui creve l'ecran la classe quoi " je ne rate aucun de ses films trop puissant "man on fire est mon prefere a plus je l'espere
un homme comme ça, il faudrait le cloner. Il est vraiment craquant et faut l'avouer un bon acteur également