AVEZ VOUS VU LE CHOIX D'AIMER ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai vu ce film avec Julia Roberts : il est poignant et elle toujours aussi bonne actrice, excellente même !!

6 réponses

je l'ai vu ,il y a longtemps ,j'avais beaucoup aimé!! j'aime beaucoup l'actrice!

Très bon film. J'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup Julia Robert's. Je l'ai découverte comme tout le monde dans Pretty Woman. Si tu aimes cette actrice et les film triste tu peux regarder ma meilleur ennemi. Mon film préféré avec elle c'est Erin Brockovitch.

Trés belle histoire d'amour, c'est poignant surtout la scéne qui précède son départ définitif (a lui ) il ya un gros plan sur le regard de Julia Roberts :c'est la que lles larmes commencent a couler .A chaque fois je pleure !!

oui j adore julia roberts elle est magnifique et quelle bouche , lol bisous

oui ce film est génial je pleure à chaque fois c' est une actrice géniale je l'adore .

oui Rebecca, je suis en accord avec toi ce film est vraiment poignant très émouvant, on devrait en tiré profil sur cette réalité quand la maladie nous frappe là où l'on s'y attendait pas l'amour de chacun de nous est primordial dans ces terrible circonstances je suis très sensible et particulièrement émotionnel oui je pleure a chaque fois je regarde ce film de plus je reste fidèle a Julia roberts biz a plus...