Mais pourquoi il court comme ça ce dindon ??

Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 15:12
Mais pourquoi il court comme ça ce dindon ??
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 08:33
Etre mentalement handicape n'est pas synonyme avec la decheance morale. Par contre, la betise, la laideur, le manque de tout ce qui donne le droit a un etre d'etre appele humain, ont le droit d'exister dans une societe en regression. Forest Gum nous donne de l'espoir, autrement ce serait un cauchemard rien que de vous lire, rien que de vous voir...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 10:28
si je me souviens bien de ce superbe film, forrest va decouvrir qu'il peut courir très vite en voulant échapper à de vilains garnements qui vous ressemblent un tantinet !! Si c'est le cas, car seul vous êtes capable de répondre, alors regardez autour de vous et essayer d'en attrapper 1 et posez lui la question !!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 12:32
comme il le dit dans le film il court parce qu il a ete pris d une soudaine envie de le faire lol
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 22:51
Grand Merci a forrest gump C'est j'ai decouvert le jogging c'est fabuleux grande communion avec la nature avec les authentiques amis . Grande ecole de decouverte de soi meme belle lecon humilite En resume votez forrest grand contre la depression...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 09:54
il court pour fuir un monde qui le rejette
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 18:26
Parce qu'il " a juste envie de courir"
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 20:49
Dans le film il dit qu'il n'y a pas de raison précise il raconte même à la vieille dame "Et ce jour là sans raison particulière je décidai d'aller courir un peu. Alors j'ai couru jusqu'au bout de la route et une fois arrivé la je me suis dis que je pourrais courir jusqu'au bout de la ville. Et une fois arrivé là je me suis dis que je pourrai courir à travers le compté de Grinbow. Et puisque j'étais déjà allé si loin autant courir à travers le grand état d'Alabama. C'est ce que j'ai fait j'ai couru droit à travers l'Alabama. Puis sans raison particulière j'ai continué à courir etc... " Mais on peut pensé que ce n'est pas une fuite en avant pour lui mais plutôt une communion avec son pays et un amour impossible

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:08
juste envie de courir sacré forrest j'adore
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 11:32
une envie comme ca... comme une envie de chocolat
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:47
peut-etre...,pour ne pas se faire farcir...! vas-y court forest.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 15:12
Ouais et comment oublier ce fameux "cours Forest!!!" je crois que c gravé à jamais !
0