Quelqu'un est il allé voir le film PREDICTIONS avec Nicolas Cage? comment l'avez

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 08:08
moi je sui allée le voir avc mon cheri on a ts les 2 bien aimé mais la fin est bizarre pr moi!!!!!ceci dit ca reste un beau film
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:28
bonjour, je suis également allée voir ce film. Pour les fans de science-fiction et de fins grandioses, j'ai apprécié. Faut dire que ça fout la trouille, mais ce n'est pas si déraisonné que cela. Allez voir sur le site de 2012. Il suffit de taper cette date sur google. on dirait qu'ils se sont inspirés de ces commentaires sur 2012 pour faire le film. Les efftes spéciaux sont extras dans prédictions.; Bones films à venir Fabienne
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 16:00
Tip Top un film à voir sur grand écran absolument . SALUT

1
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:00
salut, suis allée voir Prédictions avec mes enfants et une amie, nous l'avons trouvé super genial et oui il faut le voir sur grand ecran, ca décoiffe... nicolas cage j'adore et toujours aussi parfait .... allez le voir, bonne seance a tous .....
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:09
oui suis allé avec mon fils on a adoré , c a l image américaine il ressort des crash avec ps une egratignure bien sur mais super a voir, g des amis pas fan de Nicolas (contrairement a moi lol) qui on voulu voir mais a l affiche seulement une semaine un peu cours tout de meme surtout que je l ai vu salle pleine bon film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:57
Il est super il faut le voir! Ca fiche bien la trouille! Destination Finale à côté c'est zen lol
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 15:56
je suis une fan de Nicolas Cage. Donc c'est tout naturellement que je suis allée avec ma fille voir "predictions". J'ai adoré mais la fin ma un peu désorienté. Un peu tiré par les cheveux cette fin ! dommage !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 19:29
tout bien sauf la fin ...
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:57
j'ai vu prediction lundi soir, il est très bien, bien joué mais je suis decu par la fin. Ont ne s'attend pas a ca, il faudrait coupé les 5 dernières minutes. Il vaut quand même le coup!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:05
Des scènes à couper le souffle. Nicolas Cage toujours juste et crédible dans ses rôles. La fin est un peu trop abracadabrantesque! Mais on lui pardonne, on finirait presque par croire que les petits hommes verts vont bientôt débarquer chez nous! A voir!!!
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:35
salut un bon film mais tu as raison la fin est bizzare bon été
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 19:56
j'ai bien aimé le film sauf la fin!!! c'est dommage
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 00:44
ce film est l'un des plus mauvais de Nicholas Cage ou le plus mauvais car il ne joue que dans des bons films à mon avis; son élocution est excellente; j'ai bien aimé "The Rock" qui date d'une dizaine d'années
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 21:36
moi g adoré ce film, des scenes fantastiques, une histoire qui tient la route. pour la fin, je retiendrais le rapport avec l'arche de Noé, pou eviter l'extinction de chaque espece mé c tt.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 09:41
Personnellement j'ai adoré, après concernant la fin j'imagine donc que beaucoup n'aiment pas "rencontre du 3ème type" ou autre classique dans le genre, car Prédictions s'inscrit dans la droite lignée des ces films SF. Etant un fan de ce genre de film j'ai fondamentalement adoré ce film. Après, je conçois que beaucoup soient dérangés par la fin. Non l'homme n'est pas éternel...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 08:08
Salut j'y suis allé le voir aussi et justement la fin et grandiose elle fait appel a un théorie selon la quelle notre serais sauvais par des aliens ( c'est une des théorie aussi de 2012) bref ils nous sauvent enfin les plus jeune d'entre nous ( les enfant on moins peur de l'inconnue que les adulte mais aussi en passent a l'age adulte l'humain ne ce rappelle plus son enfance et point importent une jeune génération et plus apte a gérer un environnement sens le détruire au profite de l'argent ) pour nous posé en différant endroits de la galaxie. ce qui au font serais peut être le premier maillon de la présence de l'homme ici ( si ont ce fit a la bible mais en la propulsent dans le futur ( Dieu et un ET et nous ca création génétiquement modifier) je compris la idée de la fin vers le milieu du film et j'avoue j'ai étais surpris que quelqu'un ose ce tabous pour moi c'est un 20/20
0