Que pensez vous de Rocky Balboa et John Rambo les derniers de la saga?

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 16:00
que pensez vous de Rocky Balboa et John Rambo les derniers de la saga?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:11
pathetique stallone
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 03:27
moi j'ai beaucoup aiméle dernier ROCKY !!! je l'ai trouvée touchant comme film .
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:19
Bon justement j'en parlais avec ma maman dernièrement car je viens de voir longtemps après le dernier Rocky, le dernier Rambo, et sincèrement je préfère le dernier Rambo, les deux sont sympas et offre un nouveau point de vue sur la question de la force brute, mais l'ex-aequo de la fin du dernier Rocky m'a vraiment fortement déplu !! Mais question morale j'ai vraiment entre les deux préféré le dernier rocky (plus réaliste !) mais rambo nous remonte le moral par moment !!... N'est-ce pas ?

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:49
Le dernier Rocky est génial et reflete d'ailleur le pemier de cette saga .... Le dernier Rambo est sans conteste l'un des meilleurs.... Tout ce que fait Stallone est Géniale!!! Je suis une immense fan depuis des années!!! Il n'est pas pathétique mais Fantastique!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 11:48
je suis tout-à fait d'accord avec Angélique, de trés bons films .Ce rocky m'a plut autant que le premier et le Rambo est sans contexte le meilleur.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:20
Stalonne aurait dû s'arrêter au 3ème Rocky et au 1er Rambo.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:01
Le dernier john Rambo est terrible. Il est plus hard que les autres. Par contre, pour Rocky.... c'est une autre histoire. il aurait s'abstenir !
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 17:58
PA-THE-TI-QUE !!! Trouvez-moi un boxeur de près de 60 ans qui soit capable de tenir ne serait-ce que 2 rounds face au champion du monde des poids lourds. OK, l'histoire de Rocky qui a perdu sa femme, qui a son restaurant, et bla bla bla et bla bla bla. Cinéma de seconde zone, scénario à 2€50, bref, pathétique !! Et que dire de Rambo, muscles vieillissants, motivation et scénario à la limite du ridicule. On se croirait revenu dans les années 80 quand les Ricains tapaient sur les Ruskov et les Asiatiques comme les shérifs du monde. PATHETIQUES JE VOUS DIS !!!

0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 10:33
Rambo et Rocky dans la "ligne verte" ???? relisez vos classiques et cultivez-vous un petit peu. Merci
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 18:37
j ai bien aimé mais plus rambo
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 00:07
Quel rapport avec la choucroute? Rien de comparable, n'importe quoi!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 16:00
pourquoi quelqu'un de pathetique vous fait perdre votre temps? pourquoi regarder ses films? Moi j'adore Stallone........ ce qu'il fait , ce qu'il dit ....c'est un veritable acteur qui a marquer le cinema d'action!!! Et qui a eu le courage de se relancer dans ces deux trilogie et qui d'ailleur ont bien fonctionner.......Pour être sûr il suffit de lire les bonnes critiques de ces deux films!!! Bon après les gouts et les couleurs.......Mais non CERTAINEMENT PAS PATHETIQUE!!!
0