The mist

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 07:14
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 12:04
en parlant des films adaptés des livres de Stephen King que pensez-vous de "the mist" ?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 23:31
J'ai trouvé le film excellent ! La fin est différente du livre mais sinon j'ai aimé. Coco
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 23:03
J'ai pas lu le livre, mais en tout cas, j'ai bien aimé le film !!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 13:40
ma claque de l année 2008. l avez vous en noir et blanc? le projet devait rendre hommage au film des années 50 abandonné en raison de l incohérence avec les effets spéciaux. TRES BONNE ADAPTATION. DARABONT C EST LIRE DU KING
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 20:12
excellent fin digne de stephen king j'adore la ziiik du générique de fin ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 17:12
super bien mais la fin est surprenante c'est du vrai stephen king
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 09:09
le livre et le film sont ressemblant l'un de l'autre sauf la fin, dans l'ensemble c'est un peu plat mais la fin est ahurissante, à la limite du scandaleux : comment le scénariste à pu imaginer l'horreur de la situation! j'en ai pas pleuré mais j'étais plutôt en colère en m'imaginant à sa place, à ce pauvre homme. à part ça, la musique de fin est sublime.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 12:04
Coucou, Alors là, moi, j’adore ! Ce film est tout simplement super bien fait ! Il y a du suspense, des morts, une histoire cohérente… Bref, tous les éléments essentiels pour réaliser un bon film d’horreur. La fin est absolument magnifique, je ne m’y attendais pas du tout ! En fait, c’est un long-métrage dans lequel on ne veut pas voir les acteurs mourir ! Lol. Ciao.
0