Dans quel état d'esprit étiez-vous après avoir regardé le film "Le Cercle

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 16:32
Un jeune passionné de théâtre face à un père autoritaire qui pour une question d'honneur envisage une autre voie pour son fils et face à un professeur de philosophie très réaliste sur la valeur de la vie et sur la façon dont chacun doit faire ses choix.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 20:21
Michèle Baillest c' est très beau ce que tu as dis tu as tout compris c' est simple mais pour ça faut avoir un peu de neurônes quand même tout est là avoir l' espoir, l' ambition et ensuite, tout assumer c' est pas une mince affaire mais au moins c' est " homme " dans le grand sens du terme l' Homme est rare ne jamais oublier ça pour que l' orgueil gonfle ceux qui le sont et, leur permette de tenir gonflé par la grandeur de leur voile qu' ils ne se condondent pas avec l' ambition et avec les amours " vulgaires " ils ne sont pas pour eux difficile de ne pas être " trompé " par les convoitises communes et les appétits à vue " courtes " c' est le " piège " pour les âmes à ambition vraies où en étais-je Mona, c' est un peu succint et froid ce que vous dites on ne réponds pas à un professeur pour donner une réponse mathématique dont le seul résultat compte non un effort tout de même c' est pas un examen les gens glanent dans les réponses ce qu' il y a à prendre plus il y en a mieux c' est mes réponses à moi, au moins elles amènent quelque chose pas une question d' orgueil mais une question de générosité OK c' est pas un examen on est pas des gosses un peu de mise en devant que diable en dehors de cela vous êtes une de mes élèves préférées de la classe, avec très peu d' autres où en étais je on peut écrire oui on a le droit salut à tous ayez l' amour que vouys méritez G euè
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 16:17
hé oui michèle baillest,je ne me rappellai plus de ces mots, super géant.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 16:32
BONJOUR, georges moreau à vous lire on peut croire que seules vos idées sont les bonnes, ça doit être dur et triste pour vous de vivre dans un monde d'incultes. meilleurs voeux

0