A voir également:
- Acheter cagoule zezette
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
- Leon film - Guide
- Film - Guide
52 réponses
j adore ce film et je prends plaisir à le revoir des que l'occasion se presente
super ce film!!!!!!!!!
Excellent ! Ce film culte peut repasser à loisirs à la télé, je ne me lasse pas de le regarder avec toujours autant de plaisir.
C'est le film a voir a n'importe quel moment de l'annee!! Pas seulement pour Noel!!
''C'est fait maison,c'est roule sous les aisselles''...lol
''Chouchou reviens,j'vais t'tuer''...inlassable...
A voir et a revoir et a revoir et a revoir et a revoir....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais toutes les répliques, mais j'aime le voir et le revoir; je ris toujours autant. C'est un film à regarder n'importe quand, qui remonte le moral! Il fait partie des incontournables cultissimes!
Super ce film , trés drôle. Plus personne n'aurait le courage de faire un film aussi decalé aujourd'hui.
Des répliques cultes, des scénes cultes , tout simplement ENORME.
"Eboueur , et pourquoi pas ramassé les poubelles pendant que vous y êtes"
"Cà dépend, çà dépasse"
"C'est gloug, c'est fait maison, roulé sous les aisselles"
"c'est c'là, oui"
"Je t'enc..Thèrése"
Bref un grand culte du film français. A voir et revoir.
Génialissime!film culte!!!!!!!
je connais les dialogues du film par coeur!
A voir encore et toujours!!!!
j'adore ce film, je ris toujours lorsque je le revois, il est vraiment "caustique", tous les personnages sont excellents et caricaturaux, chaque réplique fait mouche... A voir et à revoir sans se lasser !!!!!!
C'est un film culte avec des répliques que l'on n'oublie pas.J'ai une petite préference pour la pièce de thêatre.Mais c'est un film vraiment "caustique".J'adore!!!
j'adore ce film, il est vraiment culte, surtout la scène avec thérèse au telephone, avec michel blanc!
C'est un film culte, je l'ai regardé au moins 50 fois et je suis mort de rire à chaque fois.
"- Mais qu'est-ce que c'est que cette matière ? C'est de la merde ?
- Non, c'est Klug ..."
"C'est là que je me rends compte que je vous ai moins bien réussie que le porc"
"Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile"
trop kulte!!!!!!!!!!le film a regarder quand on a le moral dans les chaussettes.un bon reméde pour se marrer, meme aprés l'avoir vu une tonnede fois, je ne m'en lasse pas.
vive zézette, pinouille le klug et m.r pregovitch!!!!!!!!!!!!!!
Ce film est devenu un adjectif a lui tout seul, le meilleur du genre et celui qui restera (avec Papy fait de la resistance, of course). Toujours aussi drole meme apres X visionnages, jamais egale!!
J'adore ce film, les comédiens de la troupe du Splendid sont formidables! Par contre je préfère la version pièce de théâtre au film, j'espère qu'ils vont nous le diffuser à l'approche des fêtes...
J'adore ce film surtout la phrase "Joyeux Noël Félix" & il prend un fer à repasser ds la tronche (tro drole)
C'est mon film culte, j'en connais un rayon sur ce film, des répliques qui nous ont fait mourir de rire avec ma meilleure amie, y'a trop de choses à dire sur ce film, en bref, j'adore !!!
il fait partie de les films cultes!!! j'adore toutes les répliques, c'est à mourir de rire. le splendid a vraiment fait des chef d'oeuvres!!!