Comment trouvez vous ce film ?

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 17:34
Comment trouvez vous ce film ?
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 08:43
j adore ce film et je prends plaisir à le revoir des que l'occasion se presente super ce film!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 09:32
genial ça change les idèesdans ce monde bonne journee
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:05
Excellent ! Ce film culte peut repasser à loisirs à la télé, je ne me lasse pas de le regarder avec toujours autant de plaisir.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:04
C'est le film a voir a n'importe quel moment de l'annee!! Pas seulement pour Noel!! ''C'est fait maison,c'est roule sous les aisselles''...lol ''Chouchou reviens,j'vais t'tuer''...inlassable... A voir et a revoir et a revoir et a revoir et a revoir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:16
Je connais toutes les répliques, mais j'aime le voir et le revoir; je ris toujours autant. C'est un film à regarder n'importe quand, qui remonte le moral! Il fait partie des incontournables cultissimes!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:30
Super ce film , trés drôle. Plus personne n'aurait le courage de faire un film aussi decalé aujourd'hui. Des répliques cultes, des scénes cultes , tout simplement ENORME. "Eboueur , et pourquoi pas ramassé les poubelles pendant que vous y êtes"
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:43
"Cà dépend, çà dépasse" "C'est gloug, c'est fait maison, roulé sous les aisselles" "c'est c'là, oui" "Je t'enc..Thèrése" Bref un grand culte du film français. A voir et revoir.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:12
Génialissime!film culte!!!!!!! je connais les dialogues du film par coeur! A voir encore et toujours!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:13
j'adore ce film, je ris toujours lorsque je le revois, il est vraiment "caustique", tous les personnages sont excellents et caricaturaux, chaque réplique fait mouche... A voir et à revoir sans se lasser !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:38
C'est un film culte avec des répliques que l'on n'oublie pas.J'ai une petite préference pour la pièce de thêatre.Mais c'est un film vraiment "caustique".J'adore!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 07:41
j'adore ce film, il est vraiment culte, surtout la scène avec thérèse au telephone, avec michel blanc!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 09:58
C'est un film culte, je l'ai regardé au moins 50 fois et je suis mort de rire à chaque fois. "- Mais qu'est-ce que c'est que cette matière ? C'est de la merde ? - Non, c'est Klug ..." "C'est là que je me rends compte que je vous ai moins bien réussie que le porc" "Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile"
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 11:37
trop kulte!!!!!!!!!!le film a regarder quand on a le moral dans les chaussettes.un bon reméde pour se marrer, meme aprés l'avoir vu une tonnede fois, je ne m'en lasse pas. vive zézette, pinouille le klug et m.r pregovitch!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 20:28
Ce film est devenu un adjectif a lui tout seul, le meilleur du genre et celui qui restera (avec Papy fait de la resistance, of course). Toujours aussi drole meme apres X visionnages, jamais egale!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 12:14
J'adore ce film, les comédiens de la troupe du Splendid sont formidables! Par contre je préfère la version pièce de théâtre au film, j'espère qu'ils vont nous le diffuser à l'approche des fêtes...
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:35
Trop drôle !! Que des bons acteurs !! L'équipe du splendid au top !!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:46
J'adore ce film surtout la phrase "Joyeux Noël Félix" & il prend un fer à repasser ds la tronche (tro drole)
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 21:45
C'est mon film culte, j'en connais un rayon sur ce film, des répliques qui nous ont fait mourir de rire avec ma meilleure amie, y'a trop de choses à dire sur ce film, en bref, j'adore !!!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:46
il fait partie de les films cultes!!! j'adore toutes les répliques, c'est à mourir de rire. le splendid a vraiment fait des chef d'oeuvres!!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 12:59
Il fait partie de mes films cultes. intemporel, réussi, inoubliable...
0