Comment trouvez vous ce film ?

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 17:34
Comment trouvez vous ce film ?
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:36
moi j ai une preferance a le regardé surtout l hiver , ambiance papa noel oblige ! j aime tout dans ce film , mais je n ai qu un seul regret : je ne connais pas la recette des doubitchous et du klougoumaroff.....et y a rien sur le net (lol)....on trouve pourtant celle du gloubi-boulga....la vie est cruelle parfois , snifffffff !!!!!

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 22:13
J'an rajoute une couche. ENORME film. Des répliques entrées dans le vocabulaire courant. Je ris toujours autant, sinon plus chauqe fois que je le vois. On ne s'en lasse pas. J'adore "joyeux Noël Félix" avec le coup de fer à repasser.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 16:36
Tout est "culte " dans ce film,tu peux le revoir 100 fois tu rigoles encore!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 14:08
c'est vrai que c'est un classique... Chaque année on y a droit, mais je le loupe jamais...toujours à mourir de rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:19
Je trouve ce film loufoque, mais il me fais trop marer.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 05:02
j'ai le dvd,j'adore! Zézette,quand elle se dispute avec félix au début du film:(calmement)"félix,je vais écrire à mon frère qui est à marseille,et il va venir t'égorger..." Au télephone,quand elle appelle dans les "daum--taum":"tu me reconnais paaas?katiaaaa..." quand elle se fâche,Katia,elle est géniale:"si on n'est pas une blonde d'1m75,avec des seins comme des obus,eh ben on n'est rien,on n'est que môche!...oui,j'ai les sourcils qui me poussent sous le maquillage,et je suis un pot à tabac(...)merde!! Zézette,après avoir déchargé l'arme de félix,tue le gars de l'ascenseur:"ben on s'en fout puisqu'il marche l'ascenseur!..." Un de mes moments préferés,c'est quand katia arrive dans la cuisine pour débarasser la vaisselle,toute guillerette,elle fait comme chez elle et chante:"eeet jeee diiis meeerde ààà l'amouuurrr..."(é-crou-lée de rire!)

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 11:39
J'ai adoré, humour très français...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:53
je l'ai vu pour la 1ere fois cet hiver, je connaisais certains pasages grace a des emisions comme les enfts de la tv. Mais honnetement il est BEAUCOUP moins drole que la piece de theatre que j'ai deja vu 1 bonne dizaine de fois.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 22:49
Culte!! je n'imagine pas ma culture cinématographique sans ce film!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 19:01
Un super film et de plus indémodable.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 08:45
Génial, j'adore ce film culte, je l'ai vu un nombre incalculable de fois et j'en encore et toujours ... remède à une déprime qui pointe le bout de son nez, ça rassure, ça détend et ça repart. Les acteurs et les répliques sont fendards, on a rien fait de mieux depuis, si si !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 17:34
Génial par la force de la satire, dans mes 10 films préférés, et ma comédie préférés avec "La Grande Vadrouille". Ce film à largement contribué aux carrière de tous ses acteurs (beaucoups plus que les 2 Bronzés).
0