La passion du Christ

Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 15:50
Que pensez vous de ce film?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:50
Et oui je repond à ma propre question. De mon avis perso,c'est un perte de temps de le voir (je n'étais pas obliger de le regarder,en même temps),un violence exagérée et inutile qui ne sert pas à grand chose à part à rendre caricaturale la souffrance de Jesus.Un jeu d'acteur inexistant et caricaturale,notamment celui de Jim Cavieziel qui joue Jesus,une prestation un peu pitoyable où on a l'impression qu'il porte tout le poids du monde sur le dos alors que c'est seulement un croix(la différence est là,mine de rien,lol). Je me demande encore comment j'ai fais pour le regarder sur canal +. Je n'allais surement pas payer pour ça.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 15:01
ha oui, en effet .il est vraiment atroce ce film là et pourtant. j'en ai vu des pires!!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 15:08
Il est vrai qu'il existe des films plus atroces que ça,que j'ai vu aussi. je pense à la série des Saw surtout le ,où la aussi la violence extrème est inutile.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 15:46
j'ai meme acheté le dvd j'ai eu du mal devant toutes ces scènes mais j'ai trouvé ce film très bien comment peut on faire souffrir les hommes ainsi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 11:13
Je le trouve superbe et même si je suis chrétien, je ne désire pas rentrer dans la polémique qui ne sert à rien. C'est du cinéma et je trouve la Dernière tentation du Christ beaucoup plus controversé. Et toi qui pose tant de questions, qu'en penses-tu de ce film?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 14:20
Pour ce qui est de mon opinion,je l'ai déjà donné car étant le premier à repondre à ma propre question,même si mon opinion est plus de type jugement cinématographique. Pour être honnête,ce qui m'a poussé à voir ce film est la polémique fait sur ce film et voir de quoi il en découlait.mon opinion est sans appel,je n'ai pas du tout aimé le film pas parce qu'il parle de religion,étant une personne très tolérant et respectueux de l'opinion de chacun,c'est ainsi pour cela que je pose autant de question pour avoir le point de vue de chacun.Il est vrai que je ne suis pas très sensible à ce genre de film,ce qui m'a le plus interpellé est l'exagération de la violence qui je ne pense pas soit nécéssaire mais qui en me choque pas.Il n'est pas non plus mon but de tombé dans un controverse ou une polémique inutile mais plus de comparé l'opinion des personnes.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 21:01
Emmanuel, c'est triste, ton nom en hebreux signifie Dieu est parmis nous... Tu n'as pas aimé le film et c'est ton droit. J'espère juste qu'un jour tu puisse comprendre le message de Mel Gibson qui n'est rien d'autre que celui des évangiles: t'as vu dans quel état Dieu s'est mis pas amour pour toi? Amicalement,
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 00:41
J'ai vraiment bien aimé ce film en tant que film. La polémique je laisse à ce que sa interèsse.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 16:26
tres dur
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:50
salut! j'ai trouve ce film "magnifiquement interpreté". ce sont les dernieres heures de la vie du christ,et je me dis ,s'il a réellement exister,je ne pense pas que ses dernieres heures a vivre ne ressemble pas a ce que nous a montrer ,Monsieur MEL GIBSON. j'ai trouve ce film tres poignant et pourtant je suis "ATHée".
0