Qui a vu "le mariage de mon meilleur ami" avec Julia Roberts ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 19:42
Je ne me souviens plus de ce film... Est-il aussi bien que ceux que j'aime (duo Gere - Roberts)?

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

0
Merci
Je n'ai même pas pu voir la bande annonce, pour m'en souvenir...

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
1
Merci
Ah oui Martine, je te conseille vivement de te trouver le dvd, c'est un film génial!
Tu peux te le commander aussi à la fnac ou sur internet si tu ne le trouves pas
dans le commerce. Mais ça vaut le coup de le voir.

Merci Utilisateur anonyme 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 146 internautes ce mois-ci

1
Merci
a voir pour aussi ruppert everet je suis fan de julia roberts surtout celui d'érin brokovitch

Merci Utilisateur anonyme 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 146 internautes ce mois-ci

0
Merci
tu ne seras pas déçu
0
Merci
Oui Martine, je l'ai vu (enfin revu) avant-hier ... presque immanquable pour une romantique comme moi !!!

0
Merci
je l'ai vu et j'ai adoré..Julia Roberts dans le rôle de la méchante,enfin un peu méchante parce que son meilleur ami est amoureux d'une autre qu'elle ,c'est irrésistible...Et puis ,elle ne sera pas victorieuse et ça c'est sympa,pas toujours la même fin...Un film vraiment agréable et Julia Roberts au top de sa beauté...
0
Merci
j'ai du le voir deux trois fois et sincèrement cela ne me déplairait pas de le revisionner
0
Merci
j'adore ce film, tous les acteurs sont formidables et la chanson envoutante
0
Merci
j'ai vu ce film au moins 4 fois
0
Merci
cé une comedie a voir ! ça fais passé un bon petit moment ! mais a voir une fois ou 2 ça sufit ! bonne journée
0
Merci
J'aime beaucoup Julia Roberts et son sourire, mais je trouve que ce film n'est pas le meilleur qu'elle ait tourné. Je l'ai sur cassette en allemand, et je trouve qu'il manque de relief. Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout, je trouve l'histoire un peu niaise. Un navet comparé à Pretty Women.