A voir également:
- Chanson le mariage de mon meilleur ami
- Le mariage de mon meilleur ami chanson - Meilleures réponses
- Chanson mariage de mon meilleur ami - Meilleures réponses
- Le titre d'une chanson dans "le mariage de mon meilleur ami" ✓ - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
- Forever and ever chanson le mariage de mon meilleur ami - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
- Je cherche l'interprète et le titre d’une chanson du film « La parenthèse enchan ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Le mariage de mon meilleur ami chanson - Forum - Films francophones
- Le mariage de mon meilleur ami musique forever - Forum - Films anglo-saxons
11 réponses
Utilisateur anonyme
Ah oui Martine, je te conseille vivement de te trouver le dvd, c'est un film génial!
Tu peux te le commander aussi à la fnac ou sur internet si tu ne le trouves pas
dans le commerce. Mais ça vaut le coup de le voir.
Tu peux te le commander aussi à la fnac ou sur internet si tu ne le trouves pas
dans le commerce. Mais ça vaut le coup de le voir.
Utilisateur anonyme
a voir pour aussi ruppert everet je suis fan de julia roberts surtout celui d'érin brokovitch
Utilisateur anonyme
je l'ai vu et j'ai adoré..Julia Roberts dans le rôle de la méchante,enfin un peu méchante parce que son meilleur ami est amoureux d'une autre qu'elle ,c'est irrésistible...Et puis ,elle ne sera pas victorieuse et ça c'est sympa,pas toujours la même fin...Un film vraiment agréable et Julia Roberts au top de sa beauté...
Utilisateur anonyme
j'ai du le voir deux trois fois et sincèrement cela ne me déplairait pas de le revisionner
Utilisateur anonyme
cé une comedie a voir ! ça fais passé un bon petit moment ! mais a voir une fois ou 2 ça sufit ! bonne journée
Utilisateur anonyme
J'aime beaucoup Julia Roberts et son sourire, mais je trouve que ce film n'est pas le meilleur qu'elle ait tourné. Je l'ai sur cassette en allemand, et je trouve qu'il manque de relief. Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout, je trouve l'histoire un peu niaise. Un navet comparé à Pretty Women.