A voir également:
- Julia 007
- Jeanne augustine barthélemy julia de funès - Meilleures réponses
- QUEL EST VOTRE FILM PREFERE AVEC JULIA ROBERTS ? ✓ - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
- Je recherche "HOOK" avec julia roberts, robin williams et dustin hof ✓ - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
- Cherche tous DVD...de la belle Julia. ✓ - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
- Forever and ever film julia roberts ✓ - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
- Jeanne augustine barthélemy julia de funès - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
5 réponses
Utilisateur anonyme
Pk pas? Mais en tt cas ce n'est pas possible quelle s'appelle James Bond non???? LOL.
Utilisateur anonyme
JE NE LA VOIS PAS BIEN DANS CE ROLE MAIS COMME JE L ADORE EN TANT QU ACTRICE J IRAI LA VOIR QUAND MEME.
Utilisateur anonyme
j'aime beaucoup julia mais elle est vraiment genial dans des comedie comme le mariage de mon meilleur ami
Utilisateur anonyme
en james bond? n'importe quoi james bond est un homme ;un vrai un macho...un séducteur... en james bond girl;non julia est trop vielle...ce role est réservée à une playmate de 25 ans pas trop connue ;on la paye pas 15 m de $....on préfere mettre les sous dans les cascades....c'est un buzzzz