X-Men : Dark Phoenix

La Rédaction - 5 juin 2019 à 09:48
 Elodie - 30 août 2020 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1908526-x-men-dark-phoenix/

trop beau film, je voudrais que vous que vous fassiez histoire sur Peter Maximoff, quand il était jeune dans les derniers films, Days of future past, Apocalypse et Dark Phoenix. Ça serai trop cool ! trop beau film, je voudrais qu'on face une histoire sur lui et en plus Peter Maximoff est mon personnage préféré de la saga x-men.
Lafillegozzie
9 août 2019 à 11:31
ATTENTION SPOIL : Je suis litteralement en admiration sur les x-men chacun d'eux a était stupéfiant mais je ne comprend vraiment pas , Run n'a toujours pas dit a Magnéto que il était son fils et j'aimerai vraiment que sa ce fasse ensuite jen gray qui explose maid qui fait une apparition par plutard en Phoenix dans le ciel et nous savons tous qu'un Phoenix renait toujours de c'est cendre aprés sa il y a psylocke qui dans la fin de x-men apocalypse s'en va sans ce faire voir, et puis en fin d'apocalypse il y a jen gray qui redonne quelques souvenir a wolverine avant qu'il ne s'en n'aille dans la nature et mystique prétend qu'il ne reste plus aucun d'entre eux a pars elle et hanck donc elle ne sait apparement pas que wolverine est toujours en vie Donc j'aimerai vraiment comprendre tout sa? Y aura t'il une suite oui ou non?
D'la bombe
Décevant pour ceux qui connaissent l'histoire d'origine parue dans les comics
dommage que mistique meur
Je vais le voir ce soir. J'espère qu'il sera bien ;)
Marmor De Karkoel
16 juin 2019 à 21:28
Marre des reboots. Ayant lu les BD depuis le début, gérer le Dark Phoenix aussi mal est une insulte aux vraies origines des personnages.
Bon film
DÉCEPTION COMPLÈTE....
Trop de dialogue Le combat finale qui aurait pu être magnifique vous l’avais bâclé Et la mort du personnage principal ? Aucune scène post générique... Vraiment du gâchis
Mais carrément ! ... et jean aussi est vivante dans les épisodes qui sont sensés être la suite ....il y a un manque de cohérence
Trop bien !
Nanard...a éviter de
l'histoire n'est pas respectée.on y voit mourrir un des personnages principaux qu'on retrouve dans les épisodes qui sont sendés se dérouler après cette histoire.on se moque de qui?
Han shot first
5 juin 2019 à 09:48
Il est temps de passer la main à Marvel pour les X-Men. Hâte de les voir avec les Avengers.