Comment avez-vous apprécié Public enemies" de Michael Mann avec Johnny Dep

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 22:50
Ca m'a semblé une belle production, des scènes très enlevées aux sublîmes images bien qu'un peu agressives, les deux acteurs principaux au top de leurs personnages et une Marion Cotillard plus féminine que jamais. Mais le contexte social particulier à la grande dépression qui a rendu Dillinger populaire au point d'en faire une légende vient à manquer ici, au profit d'une vision axée sur les protagonistes. Un très bon braqueur de banque , gentleman dur et sentimental, se laisse dépasser par l'évolution du gangstérisme et de la police fédérale marquée par l'émergence de J.E. Hoover, jusqu'à son chant du cygne. Ce film agréablement rétro, romantique et noir, se laisse voir avec plaisir.
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 15:20
j'ai trouvé le film super long et sans énormement d'action !!!! rien d'extra pour vous dire je me suis endormie !!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 15:12
moi j'ai beaucoup aimé ce film (les décors, les costumes, l'histoire) Johnny Depp est génial çà le change de son rôle de pirate et Marion notre petite frenchy est superbe ! j'ai passé un bon moment et ce n'est pas par hasard que ce film soit encore à l'affiche après 8 semaines de sa sortie !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 19:09
c'est une daube à éviter, un des pires films de Marion.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:09
génial,trop bien,j'adore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 22:50
Nul, j'ai acheté le BR par erreur, si ça intéresse quelqu'un ...
0