Sa maladie

Utilisateur anonyme - 18 avril 2008 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 15:38
patrick swayze est atteint du cancer du pancréas, son traitement à l'air de fonctinner, en espérant qu'il se rétablisse vite, car cette maladie est incurable, il faut que son traitement expérimental fonctionne, sinon, il est perdu.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 11:22
Qui est Patrick Swayze ? j'avoue mon inculture ab-so-lue...
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 13:53
ah bon mais vous avez appris çà ou? mon voisin etait atteint du meme cancer et il a vecu 8 mois dans une souffrance ....... bon ........ tenez moi au courant merci
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 18:53
il joue le fantome dans Ghost, avec Demi moore et dans Dirty Dancing ou il joue le role d'un professeur de danse
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 18:55
sur son site officiel, et sur plein de pages j'ai taper patrick swayze et j'ai pu lire plusieurs articles à ce sujet, je ne le sais que depuis deux semaines, par quelqu'un j'ai voulu vérifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 23:09
ouais j'ai vu ça à la télé et ça m'a fait triste j''ai tellement Dirty Dancing et Ghost plus Road House très bon comédien et quel bon danseur j'aimerai qu'il revienne vite sur un plateau de cinéma
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 12:17
Oui c'est bien dommage .Hélas !!!!!!!!!!!!!! Personne n'est a l'abri de cette Sal.......de maladie J'aime ennormement Ghost quel film et quel acteur !!! J'ai moi méme perdu un fils de 13 ans d'un cancer du cavum et je me dit que peut -etre que mon fils est a coté de moi comme Patrick est a coté de Démi More, c'est ma façon de dire qu'il est encore la !!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 16:26
bjr a tous les fans de patrick swayze!!! apparemment patrick est en voie de guérison!!!c ke j'ai lu cette semaine ds un magazine!!savoir si c'est vrai!!! en tt cas je lui souhaite!!il ne mérite pas sa!!

0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 10:58
si ça pouvait marcher ...pas seulement pour lui mais aussi pour tous ceux trop nombreux qui se battent ... pour un de mes proches c'est trop tard , il a eu droit a un traitement esperimental lui aussi , il a resisté plus de 2 ans au lieu des quelques mois annoncés ....
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 11:13
Patrick Swayze aurait repris le chemin des studios et serait même préssenti pour tourner un Dirty Dancing 3, dans lequel il aurait un plus grand rôle que dans le 2. J'espère pour lui qu'il va guérir très vite et nous faire encore rêver.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 22:36
bin moi jai lut quil etait gueri avec son traitement et que tt se passait bien pour lui mais bon ce nest quand dans les bouquins si vous avez des nouvelles dites le moi bises elisa
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:05
hélas,les derniéres nouvelles sur sa santé ne sont pas trés bonnes il serait trés affaibli et son cancer serait généraliser,s'il nous quitte se sera vraiement trés dure,un acteuret un homme si superbe!!
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:27
j'ai appris que j'avais un cancer de la tête du pancréas le 8 juin 2008, j'ai eu 10 séances de chimio et maintenant je rentre ds un protocole de 25 séances de radiothérapie je lui souhaite de résister le plus longtemps possible, je m'accroche à lui pour garder espoir alors arrêtez de dire n'importe quoi sur les forum, on a besoin de garder le moral je n'ai pas maigri, je ne suis pas fatiguée, je ne souffre pas, je m'accroche à la vie et pourtant j'ai 66 ans bon courage monsieur swaize, je pense souvent à vous
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 15:38
A ce que je sais le cancer du pancréas est l'un des pires. Quand j'étais petite j'avais une nourrice et je devais avoir environ 12 ans quand on lui a dis qu'elle était atteinte du cancer du pancréas, c'était dans les années 94 ou 95 je me souviens plus très bien. Les médecins ont ajouté qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Elle nous a quitté c'est vrai mais en 2005. Et oui elle a vécu encore de belles années et je ne l'ai jamais vu se plaindre. Comme quoi... donc pour lui on verra bien en tout cas je l'espère.
0