Qui a vu "the beast" avec un Patrick inhabituel mais magnifique ds c

Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 13:58
 ninoue 3 - 30 mars 2011 à 17:19
Qui a vu "the beast" avec un Patrick inhabituel mais magnifique ds ce role ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:38
J'adore c'est acteur hélas il va nous quitter trop tôt....Je n'ai pas vu "The beast" mais je vais pas le louper car il est trop mignon & sa façon de danser mmmhhhhhh.....

1
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 10:39
Bonjour, je n'ai pas vu ce film.Le trouve-t-on facilement en DVD? Pour moi aussi, c'est mon acteur préféré. Merci pour la réponse. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 15:15
The Beast est une série comportant 13 épisodes et diffusée aux Etats Unis en février dernier, c est l histoire d un agent du FBI faisant equipe avec un jeune censé enqueter sur lui mais s attachant peu à peu à son superieur. Patrick Swayze s 'y revèle plus sombre que dans ses autres rôles, sobre, charrismatique , convainquant .Quant a son jeune partenaire il est lui aussi parfait !! Malheureusement la serie ne connaitra qu une saison en raison de l audimat et de l etat santé de Patrick ;
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 15:36
Je n'ai pas encore eu cette chance mais j'espère !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 10:15
j'espère que les chaînes françaises vont diffuser cette série! mais je n'y crois guère... vu l'hommage qui a été rendu à Patrick! j'espère que ça sortira en DVD au moins!
0
j ai acheté les dvd de la serie 13 episodes dommage que patrick a quitté ce monde il nous fera plus réver repose en paix une fan
0