Que pensez vous de l'Echange ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, J'ai vu dimanche dernier son dernier film qui vient de sortir : l'Echange.

8 réponses


moi aussi je l'ai vu dimanche après midi avec une amie, nous avons beaucoup aimé

magnifique film à aller voir d'urgence::ca c'est du clint eatswood:::ce film m'a donné des frissons, des pleurs,de la joie!!!! magnifique interprétation de angie et john malkovitch::: un chef d'oeuvre.

un filme tres émouvant, l'actrice joue le role fabuleusement !!! magnifique je le conseille vivement !!!

A voir absolument superbe film !!!

je me suis régalée ....A.Jolie est méconnaissable et C.Eastwood au meilleur de sa forme...la meme veine que Mystic River et One Million Dollars Baby!!!

L'échange est un film superbement mis en scène par Mister Clint Eastwood et superbement bien joué par une actrice superbe !

je l'ai vu en DVD hier soir. angelina jolie est méconnaissable, presque laide tellement elle a su faire transparaître la torture endurée par son personnage, ils ont beaucoup travaillé le maquillage à mon avis car elle a l'air squelettique (la mode peau pâle et cernes accentuées de l'époque y ai peut-être pour quelque-chose). le film ne ménage pas le spectateur, j'avais envie de passer de l'autre coté de l'écran et de distribuer des baffes (et je suis gentil quand je dis baffes). Et de me boucher les oreilles quand les meutres des enfants sont suggérés. Et ça dénonce bien tout un système moribond (à l'époque). la question est "les choses se seraient-elles passées ainsi si c'est le père qui avait dénoncé les erreurs du système? pas sur..." quand on entend dire qu'ils attendaient 24h avant de bouger lors d'une disparition d'enfant, c'est abérrant quand on sait que dans ce cas tout se joue dans les premières heures. Pour la petite histoire, le système psychiatique n'a pas beaucoup évolué par rapport à ce qu'on voit dans le film. En france, on echappe à toute la partie violence physique (ce qui n'est pas le cas aux états unis) mais une fois internée une personne est traitée exactement comme le décrit la prostituée (en gros toute manifestation d'un patient est considéré comme un symptome et toute absence de manifestation également...) En gros, c'est pas la joie. je pense que le film est magnifique bien qu'il raconte une histoire atroce qui fait passer SAW pour une série de conte pour enfant. et c'est surtout un film qui fait réfléchir car en 2009 les choses ont changé mais ont-elles changé tant que ça?

je viens de recevoir le dvd en cadeau je l'ai regardé plusieurs fois et je trouve l'histoire d'actualité meme ci-cela se passe dans les années vingt la crainte d'une mère est la disparition de son enfant et elle passe sa vie à le chercher et à garder l'espoir de le revoir un jour .....et on ne peut que penser aux enfants disparus comme la petite marion wagon d'anger.