Angelina jolie est elle une femme comblée?
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 10:33
A voir également:
- Une femme comblée
- Combien d'enfants ont Angelina Jolie et Brad Pitt ? ✓ - Forum - Stars et comédiens anglo-saxons
- Quel est le dernier film d'angelina jolie sortie au cinéma ?? ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Kivanc tatlitug et ça femme ✓ - Forum - Stars et comédiens d'ailleurs
- Qu'est-ce qu'i connait aux femmes Rick Hunter? ✓ - Forum - Actualités Télé-Radio
- Qu'est ce qui plait aux femmes chez georges clooney? ✓ - Forum - Actualités Ciné
6 réponses
angelina jolie donne l'impression d'être une femme entière qui assume ses choix : vie de famille, films, ses relations avec son père, son engagement caritatif. je fais la différence entre la réalité que nous ne connaitrons jamais et heureusement pour elle, et ce que nous laisse voir les médias.
je pense que oui, elle doit être une femme comblée. en chacun de nous, il doit rester une part de rêve. à méditer.
Comblée, je ne sais pas, car tant qu'on ne connaît pas les gens... Cependant, elle a tout pour être heureuse (compagnon, enfants, argent, succès) mais ce n'est pas tout. Elle a aussi la rançon de sa célébrité qui ne doit pas être facile à vivre tous les jours (fans, medias etc). Je ne la sens pas toujours à l'aise et j'ai l'impression qu'elle est assez compliquée dans sa tête, juste un "feeling" comme ça. Ceci dit elle est généreuse et s'investit totalement dans les causes qu'elle soutient. Mais comblée? Je n'en suis pas sûre.
Il faudrait le lui demander ! Certaines personnes s'occupent beaucoup d'autrui, militent dans des associations, parce qu'il y a des manques importants ou nombreux dans leur vie. C'est une manière de compenser. D'autres font la même chose parce qu'elles s'estiment gâtées et veulent donner du bonheur, de l'entraide, de la solidarité à celles et ceux qui ont été moins favorisés. C'est une manière de partager. Où se situe l'actrice ?