La Reine des neiges 2 : Elsa en danger dans la nouvelle bande-annonce

La Rédaction - 12 juin 2019 à 12:17
 mr dean - 11 avril 2020 à 20:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1275770-la-reine-des-neiges-2-elsa-en-danger-dans-la-nouvelle-bande-annonce/

c le meilleur film du monde
trou bien
La reine des neiges 2
Excellent et Olaf aussi génial
Ce film était génial!!!!
Guillaume Karemy
28 janv. 2020 à 09:13
Ce film est juste LE film le plus cool de ce siècle????
Superbe film
Meilleur film de l’année Offre toujours une formidable leçon de vie
Génial !
????????????super aussi bien que le 1er
Loliro85experte
1 janv. 2020 à 16:25
C'est un film magnifique, très touchant et intéressant pour les enfants. Super malgré beaucoup de chansons ( à peu près toutes les 15 minutes).
c'étais trop super cool trop jénial;
genial
Adapter à tout public adulte,ado,enfant tout le monde peut l'aimer. Ce film est beau, à de belle valeur, beau message , distrayant, émouvant et profond c'est parfait. Mon avis personnel est qu'il est mieux que le premier oú il y avait moin d'émotion alors que là les émotions sont présente entre,rire,peur,tristesse et joie on est emporté. Moment marquant, 2 musique assez marquantes mais les autres étais génial aussi,graphisme parfait. Anna mise en avant plus que dans le premier,personnage évolué, réfléchie, Olaf et le meilleur personnage.J'ai adoré, a revoir et re revoir film génial et trés émouvant trés pur trés beu et quand même douloureux. Bon film (Samantha ?)
Adapter à tout public adulte,ado,enfant tout le monde peut l'aimer. Ce film est beau, à de belle valeur, beau message , distrayant, émouvant et profond c'est parfait. Mon avis personnel est qu'il est mieux que le premier oú il y avait moin d'émotion alors que là les émotions sont présente entre,rire,peur,tristesse et joie on est emporté. Moment marquant, 2 musique assez marquantes mais les autres étais génial aussi,graphisme parfait. Anna mise en avant plus que dans le premier,personnage évolué, réfléchie, Olaf et le meilleur personnage.J'ai adoré, a revoir et re revoir film génial et trés émouvant trés pur trés beu et quand même douloureux. Bon film (Samantha ?)
Marie-line. Samantha ?
16 déc. 2019 à 01:02
Adapter à tout public adulte,ado,enfant tout le monde peut l'aimer. Ce film est beau, à de belle valeur, beau message , distrayant, émouvant et profond c'est parfait. Mon avis personnel est qu'il est mieux que le premier oú il y avait moin d'émotion alors que là les émotions sont présente entre,rire,peur,tristesse et joie on est emporté. Moment marquant, 2 musique assez marquantes mais les autres étais génial aussi,graphisme parfait. Anna mise en avant plus que dans le premier, Olaf et le meilleur personnage.J'ai adoré, a revoir et re revoir film génial et trés émouvant trés pur trés beu et quand même douloureux. Bon film (Samantha ?)
Marie-line. Samantha ?
16 déc. 2019 à 01:02
Adapter à tout public adulte,ado,enfant tout le monde peut l'aimer. Ce film est beau, à de belle valeur, beau message , distrayant, émouvant et profond c'est parfait. Mon avis personnel est qu'il est mieux que le premier oú il y avait moin d'émotion alors que là les émotions sont présente entre,rire,peur,tristesse et joie on est emporté. Moment marquant, 2 musique assez marquantes mais les autres étais génial aussi,graphisme parfait. Anna mise en avant plus que dans le premier, Olaf et le meilleur personnage.J'ai adoré, a revoir et re revoir film génial et trés émouvant trés pur trés beu et quand même douloureux. Bon film (Samantha ?)
Mieux que le premier
Vraiment excellent. Très bon effets spéciaux et une super histoire. Petit point négatif Olaf est un peu moins drôle que sur le 1. Le 1 était excellent mais pour moi le 2 est encore meilleur. Largement à la hauteur de mes attentes et les musiques sont très belles. Merci à Disney encore pour ce chef d'oeuvre. ????
Il était vraiment trop rien avoir avec le premier cest sur, mais justement sa change c’est vrais qui y a beaucoup de musique mais justement pour les enfants sa les marque et les deux son bien car il son différent, ce serai bien un 3ieme aussi magnifique que le 1 et 2. Ma fille a vraiment adoré et moi-même
Il était vraiment trop rien avoir avec le premier cest sur, mais justement sa change c’est vrais qui y a beaucoup de musique mais justement pour les enfants sa les marque et les deux son bien car il son différent, ce serai bien un 3ieme aussi magnifique que le 1 et 2. Ma fille a vraiment adoré et moi-même
Mon mari notre fille de 8 ans et moi avons bcp aimé. Juste elle et moi déçues que les soeurs règnent séparément !!! Mais pas loin. Et qu' Elsa soit seule encore!
Autant j'ai trouvé le 1er très beau, autant là ça m'a coûté cher en doliprane !!! Ça passe son temps à gueuler en chantant toutes les 3 secondes. De plus, l'histoire est bien trop compliquée pour de jeunes enfants. Bref, encore 1 suite hyper décevante. Seul la réalisation du film et les effets sont spectaculaires. En clair, attendez de le voir chez vous ????
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HD 1080p sur ce site >>> BOXMOVIES. ORG
Tres beau film,je préfère largement la reine des neige 2????. Ce film était extraordinaire. Nous attendons le 3 si il y en a un.
Trop de chansons, on ne retient finalement pas grand chose du film déçue !
C'était super , seul bémol les personnages chanter toutes les 5 minutes
Assez déçue. Je trouve qu il ne convient pas aux petits. Pas assez de scènes amusantes pour eux. Je l ai même trouvé trop long bien que le film soit bien fait. Non franchement je ne le recommande pas.
Valou_cbtjl
24 nov. 2019 à 19:12
Juste exceptionnel encore mieux que le premier je n’en attendais pas moins !!
Valou_cbtjl
24 nov. 2019 à 19:12
Juste exceptionnel encore mieux que le premier je n’en attendais pas moins !!
Valou_cbtjl
24 nov. 2019 à 19:12
Juste exceptionnel encore mieux que le premier je n’en attendais pas moins !!
C'était trop bien j'espère qu'il aura la 3
Splendide !!! Magnifique !!! Il faut vraiment le voir en 3D !!!! Epoustouflant !!! Vivement le 3...
Beau film mais je préfère je 1. Dommage qu'on voit pas le mariage d Anna. J'attend le 3.
Sublime, mais.. J'aurai mis un 5 étoile si y avait pas eu ces 5 minute de fin qui m'ont tout gâché... (Attention SPOIL) : POURQUOI avoir fait partir Elsa, je veut dire elle est toujours reine mais reine de quoi ? D'un tout petit peuple qui vie dans des hutte ? O_o Ils ont déjà les esprit pour les protégé, pour moi avoir retiré Elsa en tant qu reine d'arendelle est une énorme erreur... Ultra deception sur cette fin, vraiment dommage car tout le reste du film jusqu'a la déclaration de Kristoff est juste sublime.. Vraiment dommage donc...
Tres bon film, pleins d humour! Un très bon humourEt belle histoire, cependant pas de musique sorte comme le 1, je suis restée sur ma fin, elsa toujours seule. Et j asore quand elles sont petites.
Très bon dessin animé meilleur que le premier, peut-être un troisième...j espère!!
Très bon dessin animé meilleur que le premier, peut-être un troisième...j espère!!
très très bien, super les effets spéciaux,j ai adoré le film
Bon film Vous pouvez regarder ce film complet en qualité HDVF sur ce site: ULTRAHD24,XYZ
Perso j'ai passer un très bon moment j'ai hâte qu'il y'ait un 3. C'est une très bonne suite et du grand Disney
l'histoire change effectivement par contre la voix de Elsa étais beaucoup plus belle et percente avant le manque de musique est énorme vraiment beaucoup de bruit et d'attente pour si peu
Scenario compliqué à comprendre pour des enfants, film assez sombre et confus. Dommage
Une suite réussi par Disney. J'espère qu'il y aura un 3 ! Des musiques au top tous et au top !
j"espere que non
Superbe, j ai passé un pur moment de bonheur
Magique, meilleur que le premier
Le roi des glaçons
20 nov. 2019 à 16:40
Overdose médiatique et marketing sur ce navet abêtissant.
Le premier était peut-être moins banal. Sinon j'ai beaucoup apprécie.
Magnifique !!