Top Gun: Maverick

La Rédaction - 21 juin 2019 à 15:13
 Gladice - 30 juil. 2023 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1801711-top-gun-maverick/

Une réussite, une suite encore meilleure et un Tom Cruise qui ne faibli pas au fil des années. Bravo.
Une belle réussite, une suite meilleure qui montre une fois de plus le talent d'un Tom Cruise plus qui ne faibli pas au fil des années. Bravo.
christelle 63910
3 janv. 2023 à 05:08
ilest beaucoup moins bien que le premier est je trouve qu'il fait trop le fier
Magnifique.
Tout parfaitement renversant du charme intact de l'acteur aux incroyables cascades.
parfait j'ai les trouve super
Meilleur film ????
Super film
Film de grande qualité, avec des acteurs au top sans fond vert. Merci M. CRUISE de respecter encore le vrai cinéma pour nous faire passer des émotions
Meilleur film de l'année 2022
Très très bon film et vue avec mon père
Lilicurlyhair
17 août 2022 à 20:23
Des scènes à couper le souffle !
Trop cool
Le grand kif...!! Après avoir adoré le 1er...peur d'être déçue au second et là non le 2 e dépasse le 1er...des clins d'oeil et toujours des scènes de suspense...d'action...et d'émotions...bref on ne voit pas le film défiler... tellement c'est bon ! Merci
Film incroyable, la qualité, les effets, les acteurs l’histoire; le déroulement tous est trop bien
Sensationnel
Superbe film , il n'y a pas de l'action. sans arrêt, mais quand il y a des scènes d'action , c'est vraiment spectaculaire et réaliste ( Possible dans la vraie vie , contrairement à certains autres films d'action américain ) .
UN SEUL MOT : EXCELLENT !
Génial
Une claque !! Super film j'étais dubitatif sur ce deuxieme opus mais fraîchement tres bon film
pascal hoegy
26 juin 2022 à 01:06
Vraiment superbe comme film , souvenirs souvenirs , plusieurs fois la larme à l'oeil , ça ne nous rajeunis pas tout ça ????????
Incroyable
Un flashback 35 ans en arrière. Pas désagréable à regarder mais pas exceptionnel non plus. Je m'attendais à un nouveau film donc un peu différent. Or là j'ai revu le même film... La moustache pour que le fils de goose lui ressemble, les plans identiques au 1er film: Tom cruise sur la moto faisant la course avec un avion, les parties de football us sur la plage.... J'ai trouvé ça dommage et la musique rappelant celle du 1er....pour résumé pour ceux qui n'avaient pas vu le 1er, ce sera sympa avec des images de combats aériens toujours impressionnants. Pour ceux ayant vu le 1er attendez de le voir en plate-forme.
Superbe film. Très réaliste. Touchant et surprenant
Magnifique
Vraiment à la hauteur de ce j attendais.
Pas de temps mort et que dire de toutes ces scènes dans les airs à vous couper le souffle... Tom Cruise n a pas pris une ride....le top...
Vraiment top !!
GENIAL RETOURNERAI
Superbe film j'adore
Ça valait bien 36 ans d’attente pour un second volet de Top Gun… Maverick !!! Un grand retour, rempli de sensations fortes, une alliance entre le passé et la nouvelle génération, accrochez-vous à vos sièges, ça décoiffe… Un Pete Mitchell égal à lui même avec une âme de protecteur, d’humilité et d’empathie. Un retour en grande pompe pour Tom Cruise, merci pour ce grand moment???????? , sans oublier Ice-Man ????.. Une pensée à Goose……. ???? bref, rien ni personnes n’est oublié. J’ai été le voir 2 fois en 1 semaine ????????….. Un grand ???? bravo . Et ouï grande fan de Tom Cruise, de Top Gun, il fait partie de ma génération, et comme tous le rebelle Maverick a pris de la maturité, ce qui lui donne un côté plus tendre et plus sensible .
J’ai bcp aimé ????
Excellent film
Super beau film cela valait la peine d'attendre 36 ans après bravo
Bulltotobull5
7 juin 2022 à 21:27
Incroyable ça pete du feu de Dieu
Trop génial en plus je les vu en 4DX . A voir absolument. Rien n'a dire Tom Cruise tjr au top .
Une pure merveille !
Le 1er été déjà top! Mais là, on touche des sommets !
Trop de nostalgie, qqs scènes pas très intéressantes qui ne sont ds le film que pour faire un clin d'œil du film précédent, qqs erreurs de continuité et acteurs très maquillés.
Le meilleur film que j’ai jamais écouté! Captivant tout du long
incontournable
incroyable
Tout simplement excellent je viens de revoir le premier que j’avais adoré il semble fade maintenant à côté de celui-là! L’élève dépasse le maître…
Magnifique !Un Tom Cruise impérial!
Top ttop il est trop top ce film
Super
Un excellent film qui nous donne beaucoup de frissons
Très réussi
Magnifique
Après avoir vu le premier en 86, le deuxième en 4DX ,un pur bonheur, l'histoire, les effets spéciaux, j'ai adoré, à voir absolument
Génial
Themiscorsica
1 juin 2022 à 08:55
Bien réalisé, émotions, adrénaline. On sait que c est du cinéma mais ON ADORE ! Les acteurs ont appris à piloter. Monde de beaux mâles. ..
Exceptionnel
Juste ÉPOUSTOUFLANT ????????????
Une suite vraiment réussie... Exceptionnel... autant chez les acteurs, que la réalisation..
Un super moment... A découvrir même si vous n'avez pas vu le premier....
Super ce film
bon film une suite du 1 .sachant qu"un pilote a 35 ans voir 40 raccroche .parrait peut credible a pres de 60 ans ont puisse supportter les jets des avions de chasses
Exceptionnel
Alexispol59
30 mai 2022 à 09:43
Super film
Ce film est génial !!! Allez le voir !
J" ai adoré
Ca m" a rappelé des souvenirs
Top top top gun
Film incroyable ! J'ai été le voir en 4Dx et ça vaut VRAIMENT le coup ! On vit réellement le film ! C'est un inmanquable !
Mieux que tous les Marvel réunis!!!!!!
Je pense qu'à un certain moment, il faut se mettre à la place du spectateur et ne pas lui offrir un spectacle si affligeant. Je déconseille vivement aux cinéfiles puristes....
Une tuerie ca valait le coup d attendre
Vraiment incroyable avec plein de références au premier film
Ils ont attendu longtemps pour faire une suite mais ça vaut le coup d'attendre trop bien
The_White_Sun
28 mai 2022 à 21:40
J'ai adoré
Il est absolument génial !!!!! Si vous ne l’avez pas encore vu foncez au delà de mes attentes il est époustouflant très belle réussite !
Incredible
Il est génial le top du top
Super c'est prenant du début à la fin. Belle réussite vraiment
Génial !
J’ai pris un sacré coup de vieux mais pas lui. Toujours au top du top ce Tom !
Superbe !!
Tres bien
J’adore le fait qu’il n’y ait pas d’effets spéciaux ! Film au top du top !
À quand un live de Tom sur https://www.Mad2Moi.com ?
C'est honteux !! Le film vous ment !!! Au début du film Tom Cruise va a mach 10 et quelqu'un dit "l'homme le plus rapide du monde" or mach 10 correspond à 12 000 km/h alors que Thomas Pesques dans l'iss est allé à 28 000 km/h.
j'ai adoré le film pourtant je n'ai pas vu le premier.
Hâte de voir le 3e en espérant qu'il ne sorte pas dans 30 ans
Majestueux, de l’émotion, au Top ,
Tom Cruise n'a pas perdu de sa superbe avec ce top gun 2 avec encore plus d'action je ne me suis pas ennuie bravo Mr Cruise vous m'avez encore impressionné!
Pour avoir vu le film en salle ICE top gun 2 est véritablement une réussite Tom Cruise super star une salle de cinéma complète et conquise .
incroyable
Une montée d’adrénaline lors des scènes de vols et cette sensation de ressentir alors que confortablement installé ds notre fauteuil ! Et peurs Maverick reste Maverick ! J’ai retrouvé mes 13 ans ????
Incroyable! J'ai adoré, à voir absolument au cinéma !!
Ce film est juste incroyable! Foncez le voir!
Scorpion756
27 mai 2022 à 00:17
Toujours les mêmes clichés de l' amitié " virile " et comme par hasard une femme attend Tom Cruise a la fin du film
Le film est époustouflant.
Topissime à voir et à revoir
Benjamin Houbart
26 mai 2022 à 22:27
Magnifique film , très émouvant et beaucoup de frissons
La pluiquitombe
26 mai 2022 à 22:17
Exceptionnel après 36 ans la suite est largement à la hauteur et pourtant indosociable de celui de 1986 les émotions sont décuplées, il faut s'accrocher pour les personnes sensibles on voyage très très loin et il faut bien respirer pour ne pas lâcher quelques sanglots, énorme !!! Titanic va se faire chatouiller les records...
Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.
Vous avez aimé le 1 !! Vous allez adorer le 2 ????
Magnifique film à voir absolument beaucoup d'émotions et de souvenirs du 1er hâte de revoir le 1er maintenant
TOP FILM !!!!
J'ai adoré le film Tom Cruise joue vraiment bien et les autres acteurs aussi, il y a vraiment un bon sujet et cette suite et vraiment génial. Bravo a tout les acteurs et au réalisateur.
Inconditionnel de Top Gun ce deuxième volet est absolument formidable
CindyPaillette
26 mai 2022 à 13:02
Excellent, incroyable, émouvant
Exceptionnel !
Juste exceptionnel, on en prends plein les yeux, une adrénaline de dingue. Très réaliste, Tom Cruise super touchant dans son rôle d'instructeur. J'ai adoré les message de cohésion d'équipe par le sport
Je suis allé le voir en n'ayant que des minimes attentes, et j'ai été agréablement surpris. Habituellement ce sont souvent les suites de trop, et pourtant celui-ci 36 ans plus tard fait exception. Tout les ingrédients sont là pour faire de ce film, une suite digne de son prédécesseur culte. Autant bon voir même peut-être mieux. Très bon moment
Top top top
Époustouflant!
Super film
J'ai adoré ! Mieux que le 1. J'ai déjà envie de retourner le voir ! Des scènes à couper le souffle !
Le film est trop bien et je le recommande à tous ceux qui aiment le bon cinéma !
Quel bonheur de retrouver Tom Cruise dans ce film mythique.
Top Gun 2 nous replonge dans le film de ma jeunesse et nous montre que les jeunes et les plus anciens ont tout à partager.
Tom Cruise est magnifique et crevé l écran comme 36 ans en arrière.
Scénario au top.
Meilleur que le premier, avec plus de places pour l'émotion.... La scène finale de la cérémonie funeste est tout simplement magnifique.
Bonjour le 1er était super mais la magnifique splendide super je repars le voir une seconde fois
il est incroyable!
J'ai apprécié retrouver les musiques emblématiques de TOP GUN.
Superbe film dommage pour la musique qui n est pas à la hauteur du premier. Sinon, belle interprétation des acteurs. Tom cruse a bien géré la suite de ce film mythique. Bravo
Trop top
Excellent film, je recommande vivement!
Très bon film ! Frissons ressenti !
Des images aériennes à couper le souffle mais une histoire trop prévisible calquée sur l'opus 1.
Bref, on sent qu'il ont voulu assurer la rentabilité en reprenant les codes.
J'ai adoré, on retrouve tout ce qui fait Top Gun, un film à voir au cinéma , Génial !!!
Au top
Tout simplement incroyable
Énorme !!!
J ai adoré !!!
Quelle claque!
Vraiment top en tout point.
Juste une tuerie.
Le Top des TOP
Génial frissons assurés
Tellement bon! Tellement énorme! Une merveille ! Cela valait l'attente !
Rien à dire !!
Super film
Tellement hâte de voir cette merveille !
Du feu de dieu.....
UNE MERVEILLE
je l'attend avec tellement d'impatience
Allez faite un effort, voilà bientôt plus d'un an que l'on attend ce film miraculeux
Envie de voir
Déjà un classique ! Ok je ne suis pas objectif, je suis né en 86 et c'est mon classique d'enfance. Mais quand même !!!
Genial