Mulan : le remake Disney s'offre une bande-annonce et une date de sortie

La Rédaction - 9 juil. 2019 à 15:37
 SweetMoon - 14 déc. 2020 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1333833-mulan-le-remake-disney-s-offre-une-bande-annonce-et-une-date-de-sortie/

C'est dommage, je n'ai pas ressentis l'esprit de Disney. Pas de chansons epiques du dessin animé, les animaux de compagnons non présents. On ne s'y retrouve plus par rapport au dessin animé et pourtant Aladdin et le roi lion sont sortis en film et malgré quelques scènes changés on retrouve la magie de Disney. Déçu... je préfère de loin le dessin animé.
Mulan n'a aucune fragilité et ne dégage quasi aucune émotion : son combat pour devenir le personnage mystique qu'on connaît est édulcoré. Pourtant le message du film aurait pu être universel : sortir de sa condition, se battre pour ce qui est juste, se surpasser pour un idéal. Seul l'esthétisme porte le film. La machine de Disney continue à édulcorer ce qu'elle touche, s'enfermant dans un monde de + en + déconnecté du notre.
Tres beau film ,visuellement très agréable et scénario fidèle à l'histoire d'origine
N aiment pas le folklore japonais, je suis très agréablement surpris par ce film , a prendre le temps de le regarder ! Très bon film pour moi
Inadmissible de le mettre aussi cher seulement en streaming ça tue le monde du cinéma et ses employés
VIVEMENT
Vraiment un mauvais nanar. Quand je pense que Disney le vendait comme un film premium.
Ta't d'attente moj
Pas génial
Éclater, une blague de très mauvais goût. Rythme trop lent, aucun sens, création d'une sorcière pour essayer de surfer sur la vague de maléfique et autre, un raté total.
Mauvais remake
excellent
bon film
Je viens de lire l'article précisant que le film ne sortirai finalement pas au cinéma. Je suis scandalisée. J'avais deja prévu d'aller le voir avec mes filles cette semaine. Je n'ai pas Disney+ et ne compte pas l'abonner. Nous nous passerons donc du film et privilégierions un autre qui sortira en salle et soutiendrons cette économie.
Mulan a tous jamais
Modifié le 5 août 2020 à 10:17
.
génial
jadore
Super !
ça a l'air très beau j'ai hâte d'y être