Que penser vous de la morale

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 10:22
en quelque ligne, filme sur le rascisme, qui raconte la vie d'un skinned, le vrais de l'histoire, une bonne mais alors tres bonne morale.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:12
je la trouve très profonde, car enplus de montrer que la haine engendre la haine, elle nous montre que la pire des ordures peu changer sas pour autant excuser ses actes ! c est tiré d une histoire vraie, quelque peu romancée mais pas tant que ça !!!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 16:52
je penses que c'est une trés bonne morale mais pas seulement sur le racisme!tout geste a des conséquence plus ou moins proche sur soi méme et sont entourage
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 13:36
trés beau film, hard mais si réaliste ! la morale est enorme ! je pense qu'avec l'evolution de notre monde aujourd'hui il serait bon pour certain de le regarder pour prendre conscience de la stupidité de leur paroles !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 11:06
Arrêtez y'a pas de morale même si j'ai adoré le film. Franchement quel est le pourcentage de chance qu'un skinhead aussi impliqué qu'edward Norton dans le film devienne à sa sortie de prison le défenseur et protecteur de la veuve et de l'orphelin. c'est plus un souhait qu'une morale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 01:03
La morale est simple: le chemin de la haine est tres facile à parcourir car il ne va que dans un sens et qu'il est impossible de faire demi tour......
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:25
La haine engendre la haine ..malheureusement beaucoup n'ont pas compris -_-" et s'identifie au hero du film enfin le dereck du début -_- The skinead grossière erreur le message de ce film n'est pas pour le rascisme ou quoi c'est pour demontrer que nos actes engendre toujorus des consequence etc mai il faut avoir un minimum de reflexion et d'inteligence pour comprendre cela
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:27
il faut en n'avoir qu'on on à des responsabolités mais la morale ou trop de morale inhibe est emêche de vivre ...
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 01:51
Il n'y a aucune morale!!!! la haine engendre la haine,c'est ce qu'a démontré le réalisateur,enfin quand même,dans ce film le petit frère est convaincu que la violence ne résoud rien et le pauvre se fait exploser la tête!!!!!aucune morale!!! très bon film mais qui attise encore très certainement la violence de personnes qui n'auraient rien compris au film!!!!des trous du cul!!!! *yasmine*
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 10:22
bon film mais c'est hollywood............ quand tu est dans un gang y a des régles...jamais tu quitte le gang...tu meurs jeune..ou tu finit en tolle et en tolle t'as interet à rester fidéle au gang si tu veut rester en vie... bon c'est du cinéma...belle histoire...
0