Seven est mon film préféré, et vous, pour ceux qu'ils l'ont vu, comment avez vou

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 19:04
Pour moi ce film est parfait, techniquement, enfin la total et pour vous?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:41
il est terrible depuis je n achete plus d arbre magique lolllllllllllll
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:11
moi pareil, la première fois que je l'ai vu, la fin m' a scotché (d 'habitude le héros s'en sort bien mais là...) bref tout est glauque dans ce film et cette pluie qui tombe sans cesse...et puis kevin SPACEY, il est formidable, rien que son regard à la fin suffit pour qu'on comprenne que çà va mal finir. En tout cas pour moi c'est le film référence, celui qui a tout changé....
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:25
J'ai adoré et il me sert souvent de référence. Je crois bien que c'est là que j'ai découvert Morgan Freeman
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 06:22
Super, tout est suggéré, en vérité on ne voit pas les crimes mais on les imagine c'est pire....ambiance super glauque et angoissante. Le top !!!!!!!!! inégalé à ce jour dans le même genre de catégorie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi c'est l'un des meilleurs films de ma dvdthèque.
De plus j'ai pu décortiquer le film quand j'étais à l'école avec un prof de français passionné. C'est fou le nombre de petit détail que l'on ne voit pas forcément du premier coup d'oeil, comme le début : Morgan Freeman très soigné et ordonné alors que Brad Pitt et carrément son contraire, divergence qui se retrouve tout le long du film jusqu'à la dernière minute.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 00:14
Un réel suspense. Une mise en scène irréprochable et des acteurs formidables. Un de mes films préférés
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 23:35
Le meilleur de Fincher à mon avis, cette pluie incessante nous traverse le corps tout au long du film, un duo incroyable entre Morgan Freeman et Brad Pitt

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 23:23
Le meilleur que j'ai pu voir, et depuis longtemps.Je n'ai pas trouvé mieux dans le genre...
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 05:37
magnifique......... un scenario bien ficelé, de formidable acteurs, bref le film qu'il faut avoir chez soi !!! il fait d'ailleur parti de mes films preferés.... donc je partage ta passion pour ce film
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:04
Mon film préféré!! Tout est réuni pour un chef d'oeuvre : réalisation parfaite (bravo David Fincher), une ambiance ... (la pluie incessante tout au long du film puis grand soleil pour le final!), un scénario génial, des acteurs super.. bref tout est parfait j'ADORE !!!!!!!!!!!!
0