Qui a t'il dans la boite qu'ouvre Brad Pitt?
Résolu
A voir également:
- Seven boite film
- Seven brad pitt - Meilleures réponses
- Brad pitt seven - Meilleures réponses
- Boite noire film - Guide
- Film drole - Guide
- Film comme seven - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
18 réponses
en fait, tout est basé sur la supposition qu'il s'agit de la tête de la femme du héros mais tout se passe dans le regard et dans l'attitude de brad pitt (la colère, le dernier péché), alors c'est au spectateur d'imaginer ce qu'il veut.
Si on veut etre encore plus degouté, on peu egalement se dire qu'en plus de la tête de la femme du flic, il y a égallement le foetus...
En effet, le tueur fait référence au fait que le flic n'etait pas au courant que sa femme attendait un enfant..
Mais bon, c'est vrai que ça fait hyper hard comme fin...
mais le tueur ne fait pas un boulot d'amateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la tête de sa femme.on voit l'image subliminale.il suffit de lire le film image par image au moment de la scene
Ce n'est pas Brad Pitt qui ouvre la boite mais Somerset : le flic noir.
Je suppose que c'est la tête de Tracy ( la femme de Brab Pitt )
Tout à fait d'accord avec cette réponse,je trouve cela d'ailleurs très bien trouvé de la part du réalisateur laissé suposer que c'est la tête de la femme,on est à la fois sur que c'est ça mais il y a toujours un infime doute qui plane.
Mais c'est la tête de la femme de brad pitt bien sûr!!!(pour s'en convaincre il n'y a qu'à écouter ce qu'il dit à morgan freeman en lui demandant:"dis moi qu'elle va bien!!")
Une tête bien sûr (la femme de Mills)
D'ailleurs, il me semble qu'après l'ouverture, il y un un plan ou après que Somerset recule, un vent léger fait soulever une mèche de cheveux (c'est furtif mais ca confirme)
Bonne réponse de Bernard Ploix, c'est bien la tête de sa femme qui est dans le carton. Faut juste passer la scène au ralenti, image par image.
Tout apparait :- )