Que pensez-vous de Clint Eastwood en tant que réalisateur ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 09:58
NATHALIE SALAUN - 14 févr. 2012 à 08:25
NATHALIE SALAUN - 14 févr. 2012 à 08:25
A voir également:
- La derobade forum
- Clint eastwood - Guide
- Million dollar baby : le chef d'oeuvre de Clint Eastwood est-il inspiré d'une histoire vraie ? - Guide
- Juré n°2 : s'agit-il (vraiment) du dernier film de Clint Eastwood ? - Guide
- Realisateur francais - Guide
- Tenet realisateur - Guide
27 réponses
il est génial,car il sait utiliser toute la palette de nos émotions,et peu importe le sujet traité,on voit bien qu'il est un homme avant tout autre titre, moi j'adore, dommage qu'il arrète sa carrière, christine.
Comme beaucoup de personnes, je considère qu'il est l'un des plus grands de ces dernières années. Sur la route de Madison et dernièrement Gran Torino sont à mon sens ce qu'il a fait de mieux tant la maitrise est exceptionnelle. Sur la route de Madison est unique et la mise en valeur de Merryl Streep est ABSOLUMENT bouleversante. L'un des plus grands réalisateurs de son temps : assurément !!! J'en suis l'un de ses plus fervents admirateurs.
il est le numero un et sean peen prendra sa releve il s'est faire passer les emotions et il aligne les chefs d'oeuvres
bien sur
sur la route de madison
mystic river
gran torino
million dollar baby
mais avez vous vu
frisson dans la nuit a voir d'urgence sinon votre filmographie est imcomplet
bon cinema a tous et que clint vive encore longtemp
jc marciano
ninip75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
1
28 juin 2011 à 19:35
28 juin 2011 à 19:35
j'adooooooooore acteur , réalisateur , un grand monsieur ,en plus jamais la grosse tete ,c'est mon préféré !!!!!!;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Taniapetit
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2011
4
29 juin 2011 à 14:02
29 juin 2011 à 14:02
Coucou.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Clint Eastwood est l'un des meilleurs réalisateurs de cette génération. Il nous a offert des films grandioses. Il s'est attaqué à plusieurs styles. Films de guerres, intrigue, histoire... il a un incroyable talent ! Parmi ses films, ceux que je préfère sont « Au- delà », « Invictus », « L'échange » et « Mémoires de nos pères ». Voilà ! Je file. Au revoir !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Clint Eastwood est l'un des meilleurs réalisateurs de cette génération. Il nous a offert des films grandioses. Il s'est attaqué à plusieurs styles. Films de guerres, intrigue, histoire... il a un incroyable talent ! Parmi ses films, ceux que je préfère sont « Au- delà », « Invictus », « L'échange » et « Mémoires de nos pères ». Voilà ! Je file. Au revoir !
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
79
30 juin 2011 à 09:59
30 juin 2011 à 09:59
Bonjour,
Moi aussi j'adhère à l'art et la manière dont il nous fait des films !
Moi aussi j'adhère à l'art et la manière dont il nous fait des films !
75 Muriel
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
10
22 oct. 2011 à 02:52
22 oct. 2011 à 02:52
Acteur ou réalisateur, il est performant.
Dans les deux cas, les thèmes ou genres sont intéressants, variés, il s' en dégage toujours quelque chose que l' on n' oublie pas.
Physiquement, il reste beau en vieillissant et côté vie privée, la discrétion est de mise.
En outre, le dernier acteur de sublimes westerns... car à ma connaissance, on n' en produit plus depuis Sergio Léone.
Cordialement.
Dans les deux cas, les thèmes ou genres sont intéressants, variés, il s' en dégage toujours quelque chose que l' on n' oublie pas.
Physiquement, il reste beau en vieillissant et côté vie privée, la discrétion est de mise.
En outre, le dernier acteur de sublimes westerns... car à ma connaissance, on n' en produit plus depuis Sergio Léone.
Cordialement.