Que pensez-vous de Clint Eastwood en tant que réalisateur ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 09:58
 NATHALIE SALAUN - 14 févr. 2012 à 08:25
Que pensez vous de clint Eastwood en tant que réalisateur? Moi j'adore

27 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 19:21
il est génial,car il sait utiliser toute la palette de nos émotions,et peu importe le sujet traité,on voit bien qu'il est un homme avant tout autre titre, moi j'adore, dommage qu'il arrète sa carrière, christine.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:36
Comme beaucoup de personnes, je considère qu'il est l'un des plus grands de ces dernières années. Sur la route de Madison et dernièrement Gran Torino sont à mon sens ce qu'il a fait de mieux tant la maitrise est exceptionnelle. Sur la route de Madison est unique et la mise en valeur de Merryl Streep est ABSOLUMENT bouleversante. L'un des plus grands réalisateurs de son temps : assurément !!! J'en suis l'un de ses plus fervents admirateurs.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 17:05
il est le numero un et sean peen prendra sa releve il s'est faire passer les emotions et il aligne les chefs d'oeuvres bien sur sur la route de madison mystic river gran torino million dollar baby mais avez vous vu frisson dans la nuit a voir d'urgence sinon votre filmographie est imcomplet bon cinema a tous et que clint vive encore longtemp jc marciano
0
ninip75 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
28 juin 2011 à 19:35
j'adooooooooore acteur , réalisateur , un grand monsieur ,en plus jamais la grosse tete ,c'est mon préféré !!!!!!;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taniapetit Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 4
29 juin 2011 à 14:02
Coucou.
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Clint Eastwood est l'un des meilleurs réalisateurs de cette génération. Il nous a offert des films grandioses. Il s'est attaqué à plusieurs styles. Films de guerres, intrigue, histoire... il a un incroyable talent ! Parmi ses films, ceux que je préfère sont « Au- delà », « Invictus », « L'échange » et « Mémoires de nos pères ». Voilà ! Je file. Au revoir !
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
30 juin 2011 à 09:59
Bonjour,

Moi aussi j'adhère à l'art et la manière dont il nous fait des films !
0
75 Muriel Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 10
22 oct. 2011 à 02:52
Acteur ou réalisateur, il est performant.
Dans les deux cas, les thèmes ou genres sont intéressants, variés, il s' en dégage toujours quelque chose que l' on n' oublie pas.

Physiquement, il reste beau en vieillissant et côté vie privée, la discrétion est de mise.
En outre, le dernier acteur de sublimes westerns... car à ma connaissance, on n' en produit plus depuis Sergio Léone.

Cordialement.
0