Que pensez-vous de Clint Eastwood en tant que réalisateur ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 30/06/2011 à 09:58
NATHALIE SALAUN Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 14 févr. 2012 à 08:25
Que pensez vous de clint Eastwood en tant que réalisateur? Moi j'adore
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:44
oui , moi aussi , comme dit Béatrice les yeux fermés ! réalisateur et acteur j'aime beaucoup !
2
c'est le talent à l'état put
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
11 févr. 2012 à 22:00
Pur je crois... pur..... mdr !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:04
Absolument d'accord avec vous tous. Rien d'autre a dire sinon que c'est un réalisateur absolument génial.
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:08
on serait fou de croire qu'une vie bien rangée est synonyme de bonheur ... la preuve !! on se rend compte souvent qu'elle est plutot médiocre et que le bonheur est souvent ailleurs ....
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 03:52
The best ! Il a tout fait en tant qu'acteur mais surtout en réalisant ses propres films, du western au thriller en passant par l'histoire d'amour et toujours avec une pointe d'humour bien à lui, et il continue à nous surprendre. Du cnéma américain comme on voudrait en voir + souvent, grand public mais intelligent et sensible, il restera dans l'histoire.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NATHALIE SALAUN Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 4
14 févr. 2012 à 08:25
Il est aussi brillant sur les deux plans:
Ses films sont pointus, intelligents et prêtent à la réflexion.
Son jeu est est excellent et subtil.
En plus il a du charme.
Bref, il a tout compris !
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:00
Excellent acteur tous ces films font succés. l'echange, one million dollar baby, sur les routes de madisson....
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:30
CLINT UN PASSIONNE DEBORDANT D ' HUMANITE UN GRAND REALISATEUR nowak jean luc
0
bonsoir,
ben ... franchement CHAPEAU BAS... (...) Guy pour cette description concernant Clint Eastwood. "La route de Madison" restera encrée ..en moi ..que d'émotion, de sensations .. de beauté et clarté des couleurs et paysages et tout ce qui dégage de cette situation qui doit être "savoureuse" ... mais quel gachis !!! ... d'Amour . ne remettons jamais au lendemain ce que l on peut faire le jour même ...
on en redemande ..
amicalement à toutes et tous.
bernadette
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:17
..... mes excuses je ne sais si votre prénom est Guy ou Olivier.....
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:56
comme bcp de pers je suis séduite par le talent de clint eastwood en tant que réalisateur et les musiques qui accompagne ses films st ttes aussi splendides les unes que les autres ! les émotions st justes et js surjouer par les acteurs, les cadrages, les décors bref tt est en parfaite osmose. je recommande d'ailleurs à ts le film "l'échange" une pure merveille ! et vivement gran torino !!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:50
tout d'abord, c'est l'acteur que j'adore depuis toute jeune (surtout dans le bon la brute et le truand). En tant que réalisateur, il est extra et Guy Ollivier a très bien exprimé tout ce que ressens. Sur la Route de Madison, un de mes films préférés, d'abord parce bien sûr il est de Clint, il y a Clint dedans et en plus avec Meryl Streep;;; superbe histoire d'amour, émouvante, et voir cette femme qui ne peut se résoudre à laisser ses enfants et son époux et gacher le reste de sa vie; Ce que j'ai aimé aussi, c'est quand les enfants devenus grands, découvrent, à la mort de leur mère, dans les affaires de leur mère, le cahier ou elle a écrit ce qu'elle a vécut. Après avoir vu le film, j'ai lu le livre et j'ai pleuré d'émotion. corinne
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:27
IL ME TRANSPORTE D EMOTIONS A TOUTES SES REALISATIONS. QUEL GRAND COMEDIEN ET REALISATEUR. MERCI MONSIEUR EASTWOOD !!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:55
no comment clint t es le meilleur!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 08:42
c'est un réalisateur qui a un regard tellement juste sur notre société! Ces films sont remarquables (mis a part mystic river qui m'a mise mal à l'aise). je l'adore!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:43
en tant que réalisateur je n'ai aucune opinion. En revanche j'adore ce film "Sur la Route de Madison". Je l'ai vu des tas de fois, et je ne me lasse pas de le regarder. C'est une histoire incroyablement touchante qui m'émeut énormément ! bravo donc pour le réalisateur Clint !
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:43
clint easwood est pour ma part un exellent realisateur et acteur;pour moi "sur la route de madison" est le meilleur film qu'il est realisé;c'est une amie qui ma fait decouvrir ce film je l'es adoré il ma tellement touché c'est incroyable!!!!meryl streep a magnifiquement joué son role...bref je ne m'en lasse pas de le voir et je le conseille a toutes les femmes,car apparement la plus part des hommes qui sont autour de moi n'ont pas autant apprecié le film ils ne l'ont pas ressenti de la meme façon!!!! sandra.f.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:35
'Sur la route de Madison' est de loin, le plus beau film d'amour que je n'ai jamais vu, je n'ai jamais été aussi émue lorsque je l'ai vu !! A chaque fois je pleure à torrent ! Je suis d'accord, ce film est, pour ma part, le plus beau qu'il ait réalisé. Par contre 'million dollar baby' j'ai beaucoup moins accroché ! D'ailleurs si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'aimerai savoir, dans ce film Eastwood aime sa protégée, mais l'aime t'il comme sa fille ou comme une femme ?? Je crois que toute l'ambiguïté du film est dans cette question.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 19:00
Moi j'adore Clint Eastwood et il est aussi bon acteur que réalisateur. Il est vraiment génial
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:54
très certainement le plus grand réalisateur de ces dernières années,car c'est ,je pense, le seul a faire des films avec des acteurs pratiquement inconnus(mis a part angélina jolie pour l'échange et merryl streep sur madison ...),tout ces films repose sur l'interprétation des acteurs et non sur leurs noms de plus tout ces films ont un visuel extraordinnaire et des bandes sons (qu'il réalise avec son fils) splendide mais je pense aussi que pour que ça marche il faut qu'il soit seul aux commandes car par exemple pour la mémoire de nos pères la présence de spielberg à desservie le résultat finale,maintenant il ne me reste plus qu'a aller vor grand torino pour savoir si mon analyse est fondé ou éroné,et je vous invite a faire de meme a plus chris

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:22
Comme Sophie D, je trouve que sur la route de madison est le plus beau film d'amour. A chaque fois que je le vois, je verse des torrents de larme et reste imbibée du film longtemps après...
0