Je le trouve hyper séduisant, j'ai eu la chance de le croisé au festival de cann [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Effectivement j'ai eu cette chance, Etant inviter par un producteur de film qui est client à mon cabinet, C'est un homme très humble et humain de surcroit et très drole, Je l'admire pour tout celà et notamment pour son parcour, en tant acteur et producteur. Un vrai plaisir d'être en sa compagnie.

10 réponses


Bonjour, Je viens de lire votre mail, Je ne savais pas qu'il était comme celà étant donner, que pour moi il ma respecter en tant qu'invité. Mais sans plus, car j'étais accompagner par mon ami. Mais je comprend pourquoi maintenant qu'il vous est draguer, car vous êtes plus tôt beau garçon. Excellente journée à vous.... Samantha.

je n e pense pas que se soit un homo il est viril seduisant tres sexy

vous avez pris un nespresso, j'espère ???

je l'ai croisé en 2000 lors de sa première venue à Cannes, j'ai pris un verre avec lui lors de la soirée O Brother et je confirme : il est gentil, agréable, poli... très très grande classe

Pour avoir assuré la protection rapprochée au festval de Deauville 2007, je confirme que ce monsieur est une pointure. La grande classe, beaucoup d'humour et très disponible pour les photos et autographes. Ce fut un réel plaisir que de le suivre pendant 2 jours. Amicalement.


Effectivement, Je suis ravie que d'autre personnes, ont eux la même opportunitée que moi. de le rencontré.

t as trop de la chance

Je te remercie, Je te confirme, que c'est un amour et un gentleman, très à l'écoute, et très humain et nottament j'en passe très galant, que du plaisir. Cordialement,
Bonjour,

personnellement je le trouve très séduisant et une personne sans prise de tête.
Pour l'avoir déjà rencontré au bord du lac de Côme, où il a une résidence et où il se promène en moto et visite les personnes âgées.
Un mec bien sous tous rapport..

JE L AI RENCONTREE A MARSEIILLE SUPER BEAU LA CLASSE