Matrix : une FIN ou une SUITE ?

- - Dernière réponse :  amazon02 - 15 avril 2011 à 00:46
Je trouve que matrix 1 et 2 était super par contre la fin du 3 j'ai franchement eu du mal à mis faire mais y a t'il une suite prévue ou est ce vraiment la fin de cette trilogie?
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
le 1 était suffisant le 2 et 3 sont trop excessifs, trop religieux, trop d'effet spéciaux, trop de tout, d'ailleurs, il m'a fallu quelques visionnage pour comprendre où il voulait en venir.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7326 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
j' aimerais bien
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Techniquement, les films terminent l'histoire de base. Moi aussi j'ai été un peu choqué par le 2 et le 3 mais après coup, ils sont finalement pas si mal. L'Univers de Matrix se continue sur le jeu de rôle online matrix online qui est censé développer le scénario après la mort de l'Elu. Mais le flop du jeu risque de mettre un terme aux ambitions des frères wachowski à ce sujet.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Matrix, c'est une des meilleures trilogie du cinéma!j'espere qu'ils ne feront pas de suite (a priori non) ou un dérivé à la Star Wars, car ils st en train de pourrir le chef-d'oeuvre de Lucas...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Matrix se fini au troisieme volé car apres il laisse place au jeux en raiseau c pour ça qu on en c pas plus sur neo c expliqué dans le jeux
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Et quelqu'un a pensée au "animatrix"? il y a dans ces petit cours métrages des choses intéressante. ^^
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Perso, je pense qu'il y aura un autre Matrix mais pas un Matrix 4 mais plutôt un Matrix 0 qui va relater l'arrivée les aliens et la guerre qui va suivre.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je trouve aussi que le premier Matrix est le plus réussi. Les suites sont spectaculaires et il y a de très bonnes idées mais on est moins dans l'essentiel et il y a ceratins délires dont je ne suis pas fan et qui nuisent un peu (le mérovingien dans reloaded !!!) Animatrix a été fait pour nous faire comprendre comment tout cela est arrivé. Je le trouve excellent. Etant fan de cet univers et n'ayant jamais vu de jeu de société à la gloire de la trilogie, j'en ai conçu un qui s'appelle Matrix Evolution. Les joueurs doivent remplir des missions pour libérer l'humanité. Il y a deux plateaux de jeu contigus, ils peuvent donc passer de la réalité à la matrice (et vice versa) et affronter les sentinelles et les agents. Ils ont même la possibilité d'être secondé par les personnages du film (Néo, Morpheus, Trinity,...) J'ai repris énormément d'éléments des films pour faire une sorte de synthèse, de best of. J'ai eu de bons retours sur les tests. Je pense que la suite c'est à nous de la faire si on en veut. Et il y a plein de moyens pour ça.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je suis très déçue de la fin. Je ne la digère pas, je viens de me faire la trilogie et horreur plus de 6h00 de visionnage pour arriver à ce but, comme ils en parlent beaucoup de buts et de non-sens pour en arriver à la même chose, des but et des non-sens. (De quoi bien déprimer à la fin.)
Commenter la réponse de lelionalbinos
0
Merci
Effectivement ce deluge d effet speciaux sonne bien creux en final
l idee du second volet etait tres interessante d une sorte de reactivation periodique d un neo qui dans cette version choississait l amour pour trinity plutot que la survie d une humanite car ce qui comptait c etait ce que l on resent au monde mais pas le monde en soi
le lien entre neo et les machines l origine et la possibilte mme d un etre comme neo , son statut incertain entre le faux sauveur et le vrai liberateur cette ambiguite est il celui ou un usurpateur, est il vrai seulement par ce qu l on croit en lui et cette revolte de la mchine contre elle meme, de smiths contre toute cette realite ou le sens du bonheur est il ce que l on resent ou ce que l on vit vraiment à l'origine de la traitrise dans le premier volet, tout ces elements d une subtilite tres porteuse , tres humaniste sont gaches par des combats remarquables mais absurdes s il ne debouche pas sur une comprehension plus profonde de cett realite horrifique poetique et mythique à la fois. Dommage.
Commenter la réponse de amazon02