Avez vous vu ce film?

Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 23:58
avez vous vu ce film?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:13
oui et j'ai découvert josh harnett dans ce film j'ai beaucoup aimé et beaucoup pleuré belle histoire dans la grande histoire
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 00:25
J'ai vu le film et j'ai été assez déçu pour plusieurs raisons. Toutefois, je ne remets pas en cause la réalisation ni les effets spéciaux. Il s'agit d'une belle histoire d'amour sur fond de guerre mais, personnellement, je fais plus attention au côté historique. C'est pourquoi je préfère de loin le film "Tora Tora Tora" de 1970 qui lui est purement historique avec en vedette l'acteur Jason Robards qui a vécu les évènements de Pearl-Harbor. Ce qui m'a déçu dans le film, c'était plusieurs ineptie comme par exemple, les deux chasseurs américains qui décollent de la base. En réalité, il y a bien eu 02 chasseurs qui sont parvenus à décoller mais depuis un terrain désaffecté au nord de l'île d'Oahu, à Haleiwa, hors de portée des Japonais. Quant à la poursuite aérienne lors de l'attaque, à basse altitude, elle relève de la pure fiction car le Curtiss P40 était lourd à l'avant par son moteur et n'était donc pas si maniable que ça. Dans la réalité, il aurait été rapidement abattu. Ce que j'exprime n'engage que moi, car au cinéma, tout est excusable. Ce film a tout de même le mérite de ne pas être "barbant".
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 10:30
quelle belle preuve d'amour et d'amitié...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 19:49
j'ai vue ce film d'ailleur c'est l'un de mes preferer il est super beau mais il fait aussi beaucoup pleure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 10:06
g adoré !!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:59
oui je l'ai vu et c'est un très beau film
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:08
Oui j'ai vu ce film enceinte de 8 mois, Lucas a fait un de ces ram dam dans mon ventre lors du commencement des hostilités, aïe, aîe, aïe !!! Mais j'ai adoré ce film pour l'histoire d'amour, et pour le devoir de mémoire.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:29
oui je l ai vue et revue ! c un film magnifique!!!

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 05:50
EXCELLENT film ;-)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 21:03
que dire de ce magnifique film olalalal j'ai pleurer mais peurer je peux le regarder en boucle je ne me lasse pas et ben affleck quel acteur.....
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 06:57
oh oui!!! et je me suis régalée...une belle histoire, des effets spéciaux impressionnants...tout ce que j aime....
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:19
Oui plusieurs fois et on s'en lasse pas, ah chaque fois que je le regarde c'est toujours la même émotion . . . des pleurs ! ! !
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 18:43
oui plusieurs fois et je m'en lasse pas =)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 20:17
Vu et revu mais c'est un film superbe =P on ne s'en lasse pas
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 15:50
je l'ai vu et revu et encore revu et encore rerevu lol a force je le connait par coeur
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:25
j'ai vu ce film plusieurs fois est c'est pour moi le meilleur film de guerre
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:58
Bien sur un des film les plus émouvant qui va au dela du contexte horrible(7 DECEMBRE 1941) qui est encré dans l'actualitée d'aujourdhui.Noublie pas que les jap ont connue le milittarime extreme(en jap KURAI TANIMA(Sombre vallée) avant HIROSHIMA ET NAGASAKI......
0