Qui a vu la liste de shindler

Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 21:58
Que pensez vous de ce film?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:25
magnifique! normal, c'est un spielberg!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 12:47
Très bon film, oui c'est un Spielberg, et je le revairrais encore volontiers.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 11:19
Un tres bon film . a regarder et encore regarder car Il étais plus que rare que 1 membre du parti Nazi . prendre des Juif pour leur Eviter les chambre a Gaz et tortures. Moi je dit Chapeau Mr Schindler !!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 12:00
Excelent film de Spielberg.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:46
C'est un film sublime, mais âme sensible prévoir des mouchoirs et des poses. Il est tellement bien réalisé que le téléspectateur a la sensation d'être dedans et de vivre chaque moment du film avec les personnages. A voir en priorité
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:58
Excellent film que j'ai vu et revu avec toujours autant d'émotion... Il faut prévoir les mouchoirs si on est sensible ! Ca nous fait réfléchir aussi sur ce qui s'est passé à l'époque et je trouverais intéressant qu'on le diffuse dans les lycées pour informer les jeunes et leur faire prendre conscience de certaines choses.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:43
j'ai vu et revu ce film magnifique. Grande leçon d'humanité. Chaque fois beaucoup de larmes, je pense que c'est mon film préféré. J'admire Oscar pour son grand coeur et son intelligence. C'est un homme qui est beau, par son coeur, et bon. Sans oublier la musique déchirante qui me fait pleurer chaque fois.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:50
Vu er revu j'adore ce film cela montre la générosité d'un homme en temps de guerre et prouve qu'on avait le choix qu'on pouvait aidé ces hommes femmes et enfants malgré ce qui se passait
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 23:00
j'adore ce film c'est tout ce que j'ai à dire
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 11:25
ce film est magnifique je pleure toujours comme une madeleine a la fin quand il est obligè de fuir avc sa femme et quand il retire sa bague .... a voir et a revoir sans moderation
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 15:12
Je l'ai vu 2 fois, j'ai lu le livre, et ce toujours avec la même émotion. J'ai beaucoup d'admiration pour le héros du film (comme beaucoup je pense).
0
Quelle interprétation de Liam Neeson et Sir Ben Kingsley !
Le film est magnifiquement filmé en N et B et la petite fille en rouge symbolise à mon avis l'ensemble des victimes.
Oskar Schindler est l'archétype du "juste", un homme a priori sans l'étoffe des héros qui, face à l'horreur, ne pense plus avec son cervaeu mais avec son coeur.
Un peu sur le même thème, je vous invite à voir "La vie set belle", petit chef d'oeuvre qui vous touchera davantage si vous êtes parent.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 00:15
je les vu 4 fois super
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 00:15
je les vu 4 fois super
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:37
jé vu se film pour la premiere fois sur un conseil de mon ami qui ma conseilé de le regardé et je né pa été deçue e se choix. un film qui est tres dur et emouvant a la fois.il passe sur tf1 ce dimanche 18 janvier. je serai presente devant mon poste de television
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 11:14
C'est un film MAGISTRAL, à voir absolument, pour toute personne qui s'intéresse à cette période terrible de la guerre... Amicalement. Val
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:39
j ai dus le voir au moins 10 fois et je le regarde toujours avec autant d emotion. c es mon film culte!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:23
La boite de Kleenex y est passée.....
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 09:55
Film culte dans son genre . Pour les fans du réalisateur ou de ce genre de film , et pourquoi pas pour les petits curieux et les cinéphiles :)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 06:27
Film émouvant et poignant à la fois. En ce qui me concerne je me lasse pas de le revoir ce film même s'il évoque l'atrocité qu'il s'est déroulait durant la seconde guerre mondiale. Il y a comme même un message d'espoir... Cet Industriel alias Liam Neeson qui au départ veut simplement profiter de la richesse des juifs pour monter son affaire, au fur à mesure du film, il devient de plus en plus humain face à la cruauté humaine et se répand même afin de sauver tous ses ouvriers : enfants, femmes et hommes. Quelle bonne leçon de la vie.
0