Qu'avais vous pensé de Mesrine sorti hier dans les salles ?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 20:46
Qu'avais vous pensé de Mesrine sorti hier dans les salles ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:39
J'ai hate de voir l'ennemi public n°1 la suite car la première partie était géniale!! Vincent Cassel est magistral, pour moi ça sent le prochain César!! Comme il ne l'a pas eu pour "Sur mes lèvres" il aura sa revanche!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 20:15
j'ai adoré j'attends la suite avec impatience!!! ce ki ma plus c le coté personnel du personnage ki contraste (pas tt le tps!!) avec ce kil faisait!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 21:06
G adorté ce film. Il faut dire que ces évènements ce sont passées à mon epoque. j'avais 17 ou 18 ans. Ce personnage me passionnait. Cétait un trand mais il ne frequentait pas le milieu ni la pègre, ni les traficants de drogue... J'hâte de voir la deuxième partie qui sortira le 19 novembre... voila Virginie Amicalement Daniel
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:48
J ai adoré le 1er film et je pense allé voir le 2eme bientot et j espere qu il est aussi bon que le 1er!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:49
Le premier était excellent (un poil trop long à la fin), le second est magistral, unCassel magnifique, bravo à J.François Richet qui a brillé dans sa réalisation... cefilm est très réussi, Mesrine n'est pas spécialement une idole mais il est un personnage culte et son "autobiographie" cinématographique est toute à son image: à couper le souffle !!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:46
tout simplement géniale!!!!!!!
0