Quel personnage de Twilight (tous les tomes en livre et les films) préférez-vous

Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 14:32
 jaja 73 - 19 avril 2012 à 14:35
Quel personnage de Twilight (tous les tomes en livre et les films) préférez-vous ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 09:42
Je crois bien que c'est Alice : j'adore sa légèreté et elle est un peu un fil conducteur dans l'histoire.
0
moi en fete j'ai pas de personnage préférer si :Bella,Edward et Jacob:
bella psq elle est belle et des le début je savait que Edward et bella alais sortir ensemble !!
Edward psq il a du charme ( c sur il est moins beau et moins musclé que jacob) mais il c attiré l'attention ...
Jacob psq il est super beau mais il a l'air toujours sérieux ...
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 22:33
je n'est pas lu les livres,mais j'ai vu les films,(volets:1/2/3,)et je préfére bélla,pour son role/son personnage,trés bien interprété. les autres acteurs suivent. je suis fan.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 14:08
Aloah. Mon personnage préféré est sans conteste Renesmée, la fille de Bella et Edward… Malgré le fait qu’elle n’apparaisse qu’à la fin de la saga, je trouve qu’elle est le personnage le plus passionnant, mais aussi le plus proche de ma propre personnalité. C’est super que Jacob s’empreigne d’elle, ça aide en quelque sorte à ce que l’histoire se termine bien et que chacun trouve sa moitié ! Ciao !
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 18:48
Sans aucune hésitation: JACOB!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 19:36
Sans aucune hésitation Edward, il est aussi beau qu'intelligent et il aime Bella d'une façon pure et désintéréssée, ce ke toute femme espère !! Un autre personnage très différent le père de Bella, j'aime beaucoup son caractère, lui aussi est très aimant mais d'une autre façon.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 19:04
sans hésiter emmett pour sa force ses blagues et son amitié avec bella
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 20:02
edward et jacob,2 beaux roles magnifiquement interprétés,(pour les roles masculins) . (voir plud haut pour mon choix féminin.....)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 20:06
j'ai parlé de béll,mais j'apprécie également beaucoup alice,douce et intélligente.
0