Pensez vous que Harrison Ford signerait avec George Lucas pour un dernier volet

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
une menace extra terrestre par exemple.jedi et l alliance contre une invasion.

9 réponses

ça serai genial, on pourrait appeler ça Papi fait de la resistance ,et je veux bien faire la role de Mamie

Andrée sache qu'harrison a dejà joué dans star wars ,et n'essaye pas de piquer mon role,toi tu es beaucoup trop jeune pour lui ,il est a moi LOL

pourquoi papy si il est en forme ?sean connery a bien fait un james bond alors que le role etait passé a roger moore.et obi one kénoby en 1977 c est bien battu avec dark vador .leonard nimoy a fait le dernier star trek il ny as que schwarzennéger qui était trop vieux pour le dernier terminator.de meme que mike jagger bouge plus sur scene que johnny hallyday.il y as vieux et vieux tout ca c est dans la tete.

on blague Thierry , moi je l'adore harrison ,et je ne suis plus de 1ere jeunesse non plus,,quoi que,,,

Ce serait très plausible, car l'histoire après la guerre des étoiles a été développée en livres (Le nouvel ordre Jedi, par exemple) et Ian Solo y a un rôle important, donc si il y a un nouveau film, ce serait sympa que Georges réengage Harrisson, Mark et Carrie . Je suis impatient.

Si papy Ford tient encore debout, pourquoi pas !!!!!!!!

salut ! il faut savoir que si de nouveaux episodes de Star Wars ce tournent, ce serons des films d annimation, (d apres les dires de Mr Lucas lui mème !!!) mais cela n empecherait pas a harry de donner sa voie, au moins elle elle n est pas ridée!!!

je pense que george lucas ne refera pas de films star wars. Mais dans le cas contraire, harrison ford ne signerai que si le script & l'idée du film lui plairait vraiment. J'adorerais le revoir en han solo. D'ailleurs je suis toujours son histoire dans les livres.

Au vu de la nullité des préquelles je pense qu'Harison ne va pas se risquer a jouer dans une nouvelle bouse intergalactique.