Y aurait il une suite après hannibal lecter la naissance du mal?

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 18:53
 dolarhyde - 27 juil. 2013 à 21:32
dans hannibal quel grand role,dèlicieux vous en prendrai bien un peu!

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:25
bonjour, je pense qu'il n'y a que Dragon Rouge qui vallait le coup après le Silence des Agneaux car les autres ne sont pas terribles voire nuls.Alors si Jodie Foster,Ed Norton et Anthony Hopkins se réunissent dans un nouvel opus je suis partante!!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 23:53
D ailleurs je répondrais que Sixième sens est le premier parlant de Lecter! Dragon rouge d'ailleurs en est son remake. ET que le role principale est joué par William Petersen: oui le chef des CSi de Las Vegas
0
Alors là.. pas du tout d'accord !! HANNIBAL est sublime.. cette tension "amoureuse" entre Lecter et Starling est magnifiquement bien menée, la mise en scène et les plan sur Venise superbes... jusqu'à la fin ... ou il se sacrifie la main pour ne pas la blesser et s'évader.. le feu d'artifice... pour l'avoir vu et revu... c'est vraiment le meilleur !! moi c'est dragon Rouge au contraire que je trouve le moins bien...mais bon, c'est peut être très personnel.. A voir en tout cas!!
6
Il faut regarder "le sixieme sens" de Michael MANN (premiere version de dragon rouge).
0