Où es que je pourrais trouver les 2 chanssons que tracy chante dans le film ?

Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 23:39
bonjour, je n'ai pas retrouver les 2 chansons que chante tracy dans le film. Si quelqu'un connais la version qu'il y a dans le film. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 01:15
Je sais qu'elle chante "Angel from Montgomery" de John Prine que tu peux trouver ici https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/Angel%20from%20Montgomery La deuxiemme chanson je la connait pas elle a du etre ecrite pour le film voila
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:24
Angel from Montgomery Ecrit par John Prine Interprété par Kristen Stewart & Emile Hirsch Tracy’s Song Ecrit par David Baerwald & Kristen Stewart Interprété par Kristen Stewart Hello, en cherchant un peu partout, j'ai trouvé les titres ( je cherche où je peux les télécharger et je fais signe! ) et si tu en veux plus cherche à Eddie Vedder pour trouver plus de titres qui apparaissent dans le films. ( Kristen Stewart joue Tracy ).

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 21:43
Bonsoir , Ce sont des chansons de EDDIE VEDDER Je les ai trouvées sur you tube et certaines vidéos sont très émouvantes Bonne écoute !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 23:39
Bonjour J'ai beaucoup aimé ce film, très émouvant..., le livre est encore + touchant ...quand à la musique le CD du film existe ...avec les interprètes ... Sincères salutations
0