Où es que je pourrais trouver les 2 chanssons que tracy chante dans le film ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour, je n'ai pas retrouver les 2 chansons que chante tracy dans le film. Si quelqu'un connais la version qu'il y a dans le film. merci d'avance

4 réponses

Je sais qu'elle chante "Angel from Montgomery" de John Prine que tu peux trouver ici http://www.deezer.com/#music/result/all/Angel%20from%20Montgomery La deuxiemme chanson je la connait pas elle a du etre ecrite pour le film voila

Angel from Montgomery Ecrit par John Prine Interprété par Kristen Stewart & Emile Hirsch Tracy’s Song Ecrit par David Baerwald & Kristen Stewart Interprété par Kristen Stewart Hello, en cherchant un peu partout, j'ai trouvé les titres ( je cherche où je peux les télécharger et je fais signe! ) et si tu en veux plus cherche à Eddie Vedder pour trouver plus de titres qui apparaissent dans le films. ( Kristen Stewart joue Tracy ).

Bonsoir , Ce sont des chansons de EDDIE VEDDER Je les ai trouvées sur you tube et certaines vidéos sont très émouvantes Bonne écoute !!!!

Bonjour J'ai beaucoup aimé ce film, très émouvant..., le livre est encore + touchant ...quand à la musique le CD du film existe ...avec les interprètes ... Sincères salutations