"Danse avec les loups" vous a-t-il plu quand il est sorti ?

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 20:08
"Danse avec les loups" vous a-t-il plu quand il est sorti ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 20:38
Enorménent , de plus je l'ai vu la première fois sur grand écran. Et revu plusieurs fois. Un très beau film.
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 20:39
Bonjour, pour moi même , les paysages m'ont plu. Pour le reste on connait ce qui s'est passé... donc pas de surprises.@+
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 21:38
Le film est assez ancien, je crois ! Mais il m'a énormément plû comme toujours lorsque l'homme se rapproche de la nature sauvage qui est la sienne avec un coeur plein d'humnité !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 21:40
il faut lire "humanité" bien sûr !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 19:40
Mille fois oui!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 20:03
oui j'ai adoré d'ailleurs j'ai le DVD
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 21:07
HO OUI!! Et je le revois chaque année avec le même plaisir et les mêmes émotions.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 22:18
Fabuleux, vu au cinéma à sa sortie... fantastique, acheté le DVD et revu toujours avec plaisir. J'adore les loups et en deux mots ce film est extraordinaire.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 22:21
oui j avais beaucoup aime l histoire les paysages tout depuis j ai un peu oublie
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 23:23
C'est un fim formidable!Il est digne de figurer parmi les grands classiques du cinéma.Plein d'humanisme!Pour une fois ,on a montré les vrais valeurs du peuple dit indien( alors qu'il est americain de souche!!!).
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 09:53
Bonjour à tous Film magnifique, émouvant, tant par l'histoire que par la beauté des paysages, les sauvages ne sont pas toujours ceux qu'on croit, à partir du moment, où les hommes sont en nombre supérieur, avec des armes plus sophistiquées, ils se croient investis de devoir tout soumettre. Kevin Costner rend un vibrant hommage à une nation qui était là bien avant l'arrivée des hommes blanc et la propagation de leur maladie (variole etc....etc...) et de l'alcoolisme. Je suis admiratif envers cette culture indienne si proche de la nature, et du respect de celle-ci, ne tuant que ce qu'il faut pour manger, se vêtir etc....
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 10:22
oui c t tres captivant
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 07:17
je crois que c'est l'un des meilleurs films du siecle et l'un des succés de Kevin
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 14:06
un des meilleurs films que j'ai vu et que je possède: il est sorti à un moment où les westerns se faisaient rares au cinéma, mais c'est bien plus que cela!nous sommes au contact direct avec la nature,lié à la cause indienne. J'aime beaucoup aussi Kevin Costner dont les films, souvent attachants, n'ont pas toujours eu le succès public qu'ils auraient mérité.Son jeu d'acteur tout en nuance et sobriété n'est pas sans faire penser à celui de Gary Cooper autrefois.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 11:06
pour moi un des grands chefs d'oeuvre du cinéma, tout y est. la musique, le thème me touche particulièrement, et je ne peux pas m'empêcher de pleurer chaque fois que je revois"two socks".
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 22:04
100 % d'accord avec Jack et Bernard, j'ai adoré ce film. Et je l'ai vu plusieurs fois sans m'en lasser
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 20:08
Ha oui!!!! Superbe!!! Et les paysages....wouah!!! Quand à l'histoire elle tout simplement magnifique. Récemment je l'ai regardé en DVD et en version longue. C'est encore mieux. Les scènes supplémentaires apportent beaucoup à l'histoire!!
0