A voir également:
- Film qui fait pleurer
- Film qui fait rire - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
12 réponses
malheureusement oui car c'est toujours d'actualité, les etres proches qui meurent du sida, qu'ils soient homo ou meme transfusés à l'époque ou tout autre, les voir lentement se dégrader et mourir ... touchant de vérité
c'est un film magnifique!
Tom est époustouflant dans ce film
J'espère que ca a fait comprendre énormément de choses aux idiots qui segrégent les homosexuels
je pleure à chaque fois... toutes les larmes de mon corps.... Ce film m'a fait connaitre et aimé Tom Hank époustoufflant d'émotion et Denzel Washinton que j'adore aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Inévitablement, chaque fois un peu plus. Film magnifique, acteurs sensationnels, plus je le regarde, plus je l'apprécie.
oui c'est un drame qui arriver a tous le monde j'ai les larmes au yeux ça me touche ça concerne tous le monde
c'est du cinéma. la réalité est bien différente. et on ne meurt quasiment plus dans les pays "civilisés" du sida grâce aux bi tri quadri-thérapies. Hanks est un excellent acteur surtout vers la fin du film! excellents les trucages.
et oui même si je ne l'ai pas vu beaucoup de fois je sais que si je dois le revoir je vais automatiquement pleurer
Oui moi je pleure à chaque fois, quand il y a l'air d'opéra et à la fin quand on voit les films de son enfance.
Comment ne pas pleurer devant un tel chef d'oeuvre?! Non seulement l'histoire est criante de vérité, ne nous voilons pas la face je suis certaine que de telles discriminations existent toujours, mais aussi par le jeu remarquable des acteurs ainsi que la musique. Je pense que ce film va rester dans les esprit pour un bout de temps pour son interprétation et pour son sujet toujours d'actualité.