Qui collectionne les figurines liées à l'univers de tolkien?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 08:56
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 19:09
qui collectionne les figurines liées à l'univers de tolkien?

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:59
Moi je suis fan fan fan de la trilogie. J' ai le coffret collector version longue 12 dvd, un peti bijou. J' ai bien entendu la réplique de l' anneau, import américain de la société qui a fait ceux du film. J' ai aussi le jeu d' echecs "Seigneur des Anneaux" avec ses figurines blanches ( Legolas, Frodon, Gandalf ...) et noires ( Gollum, Soron, Balrog ...), l' échiquier représente la Terre du Milieu. Et j' ai le Monopoly "Seigneurs des Anneaux". La règle est identique, avec la quête de l' anneau en plus. Et prochainement, je vais me faire un ( petit ) tatouage qui représentera l' anneau entouré de symboles elfiques. Là on pourra dire que j' ai vraiment ça dans la peau (lol) !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:11
Je collectionne les fugurines de plomb SDA, je choisis cependant celles qui me plaisent car totues ne sont pas réussis. J'apprécie aussi les répliques d'armes mais vu que ce n'est pas peu chère, je restreind les achat, je n'ai pour le moment que l'épée d'Aragorn rodeur et sa dague de chasse que lui donne Celeborn. Je pense bientot acheter Anduril. Et J'ai bien sur une (en fait deux) réplique de l'anneau
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 09:30
J'ai l'échiquier complet des figurines du seigneurs des anneaux!!! SUPERBE!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:48
je possede Balrog ,c'est une tres belle reproduction bien detaillée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:55
mon fils fait la collection des figurines du jeu d'échec
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 19:09
Moi, je collectionne les figurines de chez TOYBIZ (environ 60), j'ai également quelques reproductions d'armes comme l'épée d'ARWEN ainsi que celle de FRODON, l'échiquier avec les pièces et quelques autres figurines J'ai aussi le RISK seigneur des anneaux ainsi que les jeux video sur XBOX360
0