A voir également:
- Risk seigneur des anneaux
- Univers cinématographique marvel - Guide
- Arnold schwarzenegger mister univers - Guide
- Film univers harry potter - Guide
- Film univers fantastique - Guide
- Distribution de jupiter : le destin de l'univers - Guide
6 réponses
Moi je suis fan fan fan de la trilogie. J' ai le coffret collector version longue 12 dvd, un peti bijou. J' ai bien entendu la réplique de l' anneau, import américain de la société qui a fait ceux du film. J' ai aussi le jeu d' echecs "Seigneur des Anneaux" avec ses figurines blanches ( Legolas, Frodon, Gandalf ...) et noires ( Gollum, Soron, Balrog ...), l' échiquier représente la Terre du Milieu. Et j' ai le Monopoly "Seigneurs des Anneaux". La règle est identique, avec la quête de l' anneau en plus. Et prochainement, je vais me faire un ( petit ) tatouage qui représentera l' anneau entouré de symboles elfiques. Là on pourra dire que j' ai vraiment ça dans la peau (lol) !
Je collectionne les fugurines de plomb SDA, je choisis cependant celles qui me plaisent car totues ne sont pas réussis. J'apprécie aussi les répliques d'armes mais vu que ce n'est pas peu chère, je restreind les achat, je n'ai pour le moment que l'épée d'Aragorn rodeur et sa dague de chasse que lui donne Celeborn. Je pense bientot acheter Anduril.
Et J'ai bien sur une (en fait deux) réplique de l'anneau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question