Vous pensez que le troisiéme sera aussi bien

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 16:20
vous pensez que le troisiéme sera aussi bien
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 12:12
tout ce que je sais é qui é sur c ke eddy murphy jouera le role de l'homme mystère qui avait été joué par jim carrey dans batman forever(un peu con car l'homme mystere ds la bd é blanc é eddy é noir yora du sacré makillage) de plus dans lé roles dé méchants on annonce Johnny depp é philippe seymour hoffman(truman capote) mé va til etre aussi bien je ne sé pas kar ce qui a fé le succès de the dark knight é sa mise en scène géniale é biensur l'interprétation magistrale, inoubliable é inegalable d'HEATH LEDGER en joker tout juste oréolé de l'oscar a titre posthume du meilleur second rôle donc WAIT AND SEE
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 16:20
tu c patrice comme je l'ai dit précédemment on ne c pas encore grand chose du prochain batman sauf qu'eddy murphy est engagé en homme mystère mais sache que si HEATH LEDGER n'était pas mort le 3e batman aurait été le procès du JOKER imagines la scène du procès à l'Asile d'Arkham, ça aurait été grandiose donc la question n'est pas à poser car ce qui a fait le succès de THE DARK KNIGHT a trop tôt disparu wait and see patrice
0