Comme par hasard on ne me donne pas de réponse

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 21:09
et vous esquivez la question et la réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

0
Merci
Tout dépend de quelle réponse, car je répond mais ils me le refusent!!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
yes, but what is the question ?
0
Merci
les sangsues de la censure sont sensés!!!! quoi dire...quoi faire(pour dame)ne pas rentrer dans la victimisation....garder le cap...
0
Merci
La réponse est oui, mais quelle était la question ? Woody Allen
0
Merci
Bin qu'est-ce qu'il nous fait Henri ? Un petit acac nerveux ? C'est marrant, c'est exactement ce que disait ma fille quand elle avait 5 ans ! Bon, elle est où ta question Henri ? Tu veux un bonbon ?

0
Merci
Faut être gentils avec Henri ! M'a l'air tout triste... Béa, il te reste des Kleenesssques ? :))

0
Merci
je repose ma question,pourquoi enleves t on des photos dans un album ,sans prevenir l'interessé,et cela deux fois de suite;qu'a fait Michele vaneenoo,a t'elle dérogé à la charte,ou est t'elle victime d'une caballe?copains avais reintégré un albumJEUNESSE et il n'y a rien de fait.Par contreon luienleve un autre album,dès qu'elle en place un autreExpliquez lui,s'il vous plait Tout çà tourne à la farce
0
Merci
Les albums ne se sont pas retirés par COP. Cependant, sur ta page d'accueil, tu n'en as que 5 ou 6 qui sont visibles, sinon, ce serait l'embouteillage . A chaque fois que tu déposes un album, le dernier passe sur une "page 2" qui est non visible par tes cops. Si toi, tu veux les voir, il suffit de cliquer sur TOUS MES ALBUMS. OK ? Tu veux toujours pas un bonbon Henri ? Allez, un petit berlingot... :))

0
Merci
un p'tit cachou ,pour les photos cachées en page deux .....!!!!

0
Merci
..je ne vais pas pleurer .......... ....J ' EN RIS !!!

0
Merci
veuillez confirmé votre n° de C.B.
0
Merci
Henri ! il faut peut être que tu cliques sir TOUS LES ALBUMS ! Je vois chez moi = on en voit 5 ou 6 et quelque fois , ça change ! Il y est mis un autre en devanture ! Je vais aller faire un tour chez toi ! Je pense que beaucoup t'ont répondu !!! NON ? annie
0
Merci
merci les copains des copains, pour toutes ces réponses intelligentes,belle solidarité,
0
Merci
coucou Henri, j'avais répondu tu le sais mais j'ai eu le même tour que ton amie Joelle, on a supprimé ma réponse ??? Mag