COUP DE GUEULE

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 22:38
Franchement, on s'en tape royalement qu'il ya clint, paul préboist, eve angeli ou un chauve borgne édenté dans ce film. Le sujet est tout simplement magnifique et c'est dommage de ne faire que fantasmer sur clint en oubliant complètement le propos général du film : l'amitié, l'amour, le respect, la famille... Un film ce n'est pas fait pour se masturber le cerveau sur une tête d'affiche, c'est fait pour se faire raconter une histoire, si possible intéressante ou passionante. Paris gagné avec celui ci. Mais par pitié, arrêtez de ne parler que de Clint, vous avez dormi pendant toute la séance ou quoi ? il y a plein de personnages , pas si secondaires que ça dans l'histoire, sinon histoire il n'y aurait pas ! voili voilou. bon film à ceux qui ne l'ont pas encore vu
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 18:46
J'ai effectivement trouvé les autres acteurs excellents,surtout les 2 qui jouent la soeur et le frere ,mais comment les citer ,ce sont des acteurs asi atiques dont on a du mal à mémoriser les noms... Cela ne retire rien à leur talent... Et ,quand à Clint Eastwood, avouez qu'il est excellent !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 08:40
question : puisque visiblement les acteurs n'ont aucune importance pour vous; Comment se fait-il que vous n'ayez pas eu le rôle, vous étiez pris ce jour là ! le sujet ne vous interressait pas ?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 23:01
J'ai beaucoup aimé Thao, il me fait penser à mon neveu, mais avoue que Clint surtout à l'âge qu'il a , est excellent ...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 23:01
Hum! Le rôle de la voiture, éclipse celui de tous les autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 13:50
désolé , de te contredire, mais c'est quand même bien et avant tout grâce a cet acteur que le film peut attirer le maximum de spectateurs .le sujet est interessant et super bien traité, mais que vaut un bon sujet si il n'y a pas de bons acteurs, que ce soit les premiers que les seconds roles qui sont magnifiques .tous les problemes posés dans ce film sont mis en valeur par le jeu des acteurs, et clint eastwood donne une forte dimension a son personnage. comment peut tu affirmer que l'on fantasme sur un acteur au lieu d'apprécier les sujets traités dans le film. Moi je peux te dire que la première chose qui m'a attirer pour lire la critique et aller voir le film c'est la présence de cet acteur que j'apprécie énormément, en suite j'ai lu l'histoire et l'ensemble m'a fait me déplacer au cinéma. Les seconds rôles sont superbes et le jeu des acteurs irréprochables, et le jeu de clint eastwood permet justement de mettre en valeur ces seconds rôles. MOI JE SOUHAITE QUE TOUS LES FILMS AYANT DES SUJETS AUSSI DIFFICILES SOIENT VU PAR LE PLUS GRAND NOMBRE DE SPECTATEURS ET SI IL FAUT POUR CELA AVOIR UNE TETE D'AFFICHE QUI ATTIRE ET BIEN TANT MIEUX. vA VOIR LE FILM BABYLONE C'EST LE MEME EXEMPLE
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:15
C'est quand même grâce à CLINT EASTWOOD que ce film existe, donc on ne crache pas dans la soupe, à moins qu'on ne soit jaloux ???
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:42
Clint Eastwood est le meilleur acteur du film. Ce qui ne veut pas bien spur dire que les asiatiques sont mauvais, au contraire ils sont bons. Et Gran Torino est un super grand film!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 22:38
qu'estce que c'est que cette réflexion stupide un film c'est un tout un sujet des acteurs une musique , mais gran torino avec un autre acteur n'aurait certainement pas eu le même impact quand a la réflexion sur le sujet du film , cet acteur apporte sa sensibilité, sa classe, il est ambigu et c'est ca qui fait un bon film, le choix d'un acteur est tre simportant si tu veux que l'on s'interesse au sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0