Into the wild

Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 23:40
SPLENDIDE ! j'ai rarement un film aussi beau et aussi émouvant, surtout que le film est tiré d'une histoire vraie. Je conseille à tout le monde d'aller le voir, vous en sortirez avec pleins de questions dans la tête mais avec beaucoup de rêves aussi... Pourquoi chacun de nous vit pas à fond ses rêves? pourquoi tout le monde doit rentrer dans le moule imposé par la société? Qu'est-ce qui nous retient de tout quitter et de vivre la vie dont on rêve? Les musiques et les paysages sont d'une simplicité mais d'une merveille ! On aurait besoin de bien plus de films de ce genre...

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 22:48
Pour ma part, c'est même sous le choc que j'en suis ressortie ! A un moment où je viens de prendre une décision clé pour mon avenir (séparation), cela me conforte dans l'idée qu'on a qu'une seule vie et sur l'on se doit de vivre ses rêves, de respecter l'être unique et donc différent que l'on est, mais que poursuivre ses rêves fait aussi prendre des risques, parfois énormes et sans retour ...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 13:49
Ce qui nous retiens c'est ce qui nous a amené ici!! on est tous sur le net à se parler au lieu de sortir et faire des "free hugs". Ce n'est pas si facile de tout plaquer il faut de la force. Je plaque mon boulot, mon appart, mes amis, suite à une rupture pour repartir dans la ville où j'ai grandi à 700 km, pour m'occuper de ma grand-mère en fin de vie. Et je peux vous dire, que rien que çà, çà me fout la trouille!! Et c'est pas évident. On est tous fragiles et peureux, la société a fait de nous des assistés, mais il ne faut pas avoir honte, on ne peut pas tous laisser nos familles & vivre des fruits de la nature. C'est une forme de sélection naturelle. C'est ce que je pense, çà n'engage que moi. Bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 21:33
Ce qui nous retiens c'est la peur, mais la peur de quoi? faire un grand saut, mais une fois qu'il est fait..... je me posais beaucoup de questions ces dernier temps, avant d'aller voir ce film mais depuis je ne m'en pose plus aucune, du coup je plaque tout et je pars me faire un trip à l'étranger pour profiter de la vie tout simplement. je pense qu'il faut foncer vers ce que l'on estime etre le bonheur et ne rien regretter. la société actuelle fait qu'elle nous conditionne et nous donne une fausse idée du bonheur, avoir la dernière audi, le dernier écran plat 140 cm ect... mais est ce que cela nous rends t il simplement heureux? perso je pense que non.Mais à chacun sa vision du bonheur. REVER SA VIE OU VIVRE CES REVES.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 20:43
Est-ce que quelqu'un a retenu qu'à la fin , il meurt et n'a envie que d'une chose : REVENIR! La dernière phrase est tout de même : "Le bonheur ne vaut que s'il est partagé"... Non, on ne peut pas échapper aux autres!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 23:40
C'est effectivement un beau film. La recherche de la vérité. Il comprend mais il est trop tard. Faut-il qu'un destin ne soit jamais parfait? Est-ce justement cette fin tragique qui nous bouleverse. En tout cas, voilà un film, une histoire qui laisse de la matière à réfléchir. Je suis d'accord, ce genre de film est très rare. Jean-Claude Lacroix
0